Python et reportlab

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

pour faire tourner un logiciel (kayali) j'ai besoin d'installer
(entre-autres) reportlab en tapant dans python : import reportlab

mais voilà, rien ne se passe où dois-je donc mettre le dossier
reportlab ?

which python
/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/Current/bin/python

--
jean-pierre gerbal
junk
[...]

Par exemple dans ~/Library/Python/, et ajouter ce dossier à ton
PYTHONPATH :

export PYTHONPATH=~/Library/Python/:${PYTHONPATH}

--
Nicolas Seriot