pywin32 iis

Le
JB
Bonjour a tous

Je travaillais sur un serveur windows 2000 avec Python 2.2 + PyWin32
build 202 pour faire du Python dans IIS ca marchait très bien mais il
faut que j'upgrade.

Des que j'installe la build 211 ou 212, les pages ne répondent plus;
l'outil "Python Trace Debugging Tool' ne veut plus se lancer non plus,
sans aucun message d'erreur. Ca freeze tout simplement. Les pages ASP
'classiques' en vbscript marchent très bien mais des que je mets
@Language="Python" ca ne répond plus.

J'ai le même problème sur 2 serveurs distincts Et aucune idée de
comment debugger

.SOS.

toute idée bienvenue :)

Merci

Julien.
Méta-MCI \(MVP\)
Le #18163471
Bonjour !

Bon, tu es passé à PyWin32 212. Mais, sur quel(le version de) Python ?
Perso, sur des serveurs (de clients) W-2000, Python 2.5.2 & Pywin32 212
fonctionnent très bien.
(Mal)-heureusement, je n'utilise pas IIS (plutôt Cherrypy). Donc,
difficile de comparer. Toutefois, avec des scripts Python en
ActiveScripting, dans des .HTA, j'ai rencontré de sérieuses limitations
avec Windows-2000(serveur), relativement à windows-2003 ou windows-2008.

@-salutations
--
Michel Claveau
JB
Méta-MCI (MVP) a écrit :
[...]

Ouf! Quelqu'un qui sait de quoi je parle :)

En fait je suis sur Python2.2 actuellement

Apres discussion avec Mark Hammond, le mieux serait de tout migrer, en
2.5 par exemple, il faut que je modif un peu de code de l'appli. pywin32
>212 ne sera plus compatible avec Python 2.2....

toujours est-il qu'il est impossible d'expliquer la cause du 'hang' de
IIS et PythonWin/TraceCollector avec Py2.2 + Pywin32 212...

en parlant de HTA... une astuce qui m'a sauvée la vie hier :
http://adamyoung.net/IE-Blocking-iFrame-Cookies

Merci

Julien
Méta-MCI \(MVP\)
Le #18167501
Re !

Merci pour le lien. Si j'ai bien compris, cela concerne surtout la
définition de la politique de vie privée de sites Internet (via les
headers). Cela devrait plutôt intéresser ceux qui travaillent avec
Django, Apache+Python, etc, que moi qui suis plutôt branché sur les
clients riches.

Concernant Python, ActiveScripting et .HTA, j'ai été affreusement déçu
par le non support de cela par IE-8. Mais, comme il s'agit d'une bêta,
on peut espérer une amélioration. Et puis, en fait, j'utilise peu
Python de cette façon. En pratique, j'ai développé un (gros) serveur COM
(en Python), et je l'utilise intensivement depuis le Javascript des .HTA
(et réciproquement).

@+
--
MCI