Pywin32, pythoncom et Firefox/mozilla ?

gloup
Bonjour,

J'aimerais pouvoir accéder aux différents éléments de l'application
mozilla/firefox (fenêtre url, fenêtre de recherche, déclenchement de
boutons...etc..) sous windows et je ne veux pas utiliser PyXPcom.
Est-ce qu'il existe un moyen, à partir de pywin32, pythoncom..etc

a) de récupérer l'application firefox sous python pour le "piloter".

b) de modifier à partir de python COM/win32 l'adresse de l'url et de
lancer la page correspondante dans la fenêtre en cours de firefox.

c) cliquer le bouton précédent/suivant ...etc.

Pour les curieux, le but est d'écrire un programme qui automatise des
tâches au travers de firefox.

Merci pour toutes les astuces et les conseils ;-)

Michel Claveau - NoSpam SVP ; merci
Bonsoir !

FF ne sait pas gérer COM. Inutile de chercher dans cette voie.
XPcom est à l'agonie (ancien, n'évolue plus, ...)

Si tu veux vraiment utiliser FF (moins complet que IE), tu devrais
chercher (google) avec le mot : MOZLAB

@-salutations
--
Michel Claveau