Pyxoo

Le
SkiT
Bonjour à tous,
je viens de commencer le portage en Python d'un framework bien connu
du monde du flash : Pixlib.
http://osflash.org/projects/pixlib pour l'AS2 et http://code.google.com/p/l=
owra/
pour l'AS3 développé par Francis Bourre.
Pour la première révision j'ai commencé par le package events
proposant des classes interessantes pour la gestion d'événements

Pour un peu plus d'informations sur ce petit début suivez l'adresse
suivante : http://skitoo.org/blog/index.php/2007/07/29/24--pyxoo-librairie-=
python-revision-1
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #636946
SkiT -
http://osflash.org/projects/pixlib

Host unknown depuis une connexion Neuf en France, Paris intra muros.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

Méta-MCI \(MVP\)
Le #636156
Bonsoir !

J'ai pas pigé.

Tu veux faire un framework pour Python, ou tu veux écrire, en Python, un framework pour ActionScript ?

Dans les deux cas, quel GUI vas-tu utiliser ? S'il y en a un, car même en cherchant, je n'ai pas compris ce qu'était pixlib...

Désolé.

Michel Claveau
SkiT
Le #636154
On 5 août, 23:09, "Méta-MCI (MVP)" wrote:
[...]

Le but de ce projet est de faire un portage en Python du framework
Pixlib qui est écrit ActionScript.
Pixlib est un framework proposant de nombreuses fonctionnalités
permettant de découplé chaque partie d'une application.
En effet de nombreux éléments et concepts proposé dans ce framework me
paraissent fort intéressant : le pattern Command, le MVC+C, le système
d'evènement typé, l'Inversion Of Control, etc...
Bien sûr certains packages, propre au langage AS, ne pourront pas être
portés en Python.

En espérant avoir répondu à ta question. Pour plus d'explication sur
Pixlib suit ce lien : http://www.community.oddlyonward.com/?q=node/9