[Q] 50 Gigas de stockage gratuits...

Le
derfnam
Mais où ça?..
Il me semble avoir vu passer cette info ici même dans un fil récent,
mais pas moyen de retrouver ni le fil, ni l'info. Quelqu'un pourrait-il
me rafraichir la mémoire? Merci!
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
[...]

Salut

Peut être box.net, l'offre est limité d'après ce que j'ai pu lire.

--
Salutations
Achille
... Mais où ça?..
Il me semble avoir vu passer cette info ici même dans un fil récent,
mais pas moyen de retrouver ni le fil, ni l'info. Quelqu'un pourrait-il
me rafraichir la mémoire? Merci!

Ce doit être le chargement de l'application iOs5 Box.net ?
pehache
[...]

Le seul stockage de 50Go gratuits que je connaisse c'est ADrive :
http://www.adrive.com/

Mais pour ce prix-là il semble que la seule possibilité pour uploader
soit par http, et que ce n'est pas crypté.

--
pehache
derfnam

Le seul stockage de 50Go gratuits que je connaisse c'est ADrive :
http://www.adrive.com/

Mais pour ce prix-là il semble que la seule possibilité pour uploader
soit par http, et que ce n'est pas crypté.

Effectivement; pas top quand-même... Merci pour l'info.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
derfnam
Le #23871181
Aegidius
> [...]
> me rafraichir la mémoire? Merci!

Ce doit être le chargement de l'application iOs5 Box.net ?

C'est bien celle-là; merci à toi et à Achille :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Erwan David
Le #23871321
[...]

Bah de toute façon si c'est le machin de stockage qui chiffre et déchiffre, ça n'a
pas beaucoup d'intérêt. Si on veut réellement protéger ses données des
curieux, il faut chiffer chez soit et ne stocker que ce qui est déjà
chiffré.

les riches l'auraient accaparé
xavier
Le #23871411
Erwan David
[...]

Parce qu'il y en a qui font autrement ? Rooooo....

--
XAv
(Jethro Tull)
> [...]
> me rafraichir la mémoire? Merci!

Ce doit être le chargement de l'application iOs5 Box.net ?

Oui, c'est bien cela, mais je me pose une question...

J'ai téléchargé la dite appli pour iPhone via iTunes et, après synchro
mon iPhone m'a bien annoncé que je disposais désormais de 50 Go. Mais,
si je vais sur le site de box.net et me logue, mon profil n'annonce que
5 Go disponibles (ce qui est déjà pas mal !).

Je ne comprends pas trop... Si les 50 Go ne sont réservés qu'à l'iPhone,
je n'en vois guère l'intérêt, vu que ce dernier n'a même pas cette
capacité de stockage. Question bête ?

Bref, si quelqu'un sait comment pouvoir utiliser cette intéresante
capacité de 50 Go à partir de l'iMac vers les serveurs de box.net, je
suis intéressé :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Bref, si quelqu'un sait comment pouvoir utiliser cette intéresante
capacité de 50 Go à partir de l'iMac vers les serveurs de box.net, je
suis intéressé :)

Désolé, ne tenez pas compte de cette demande un peu rapide. Les 50 Go
sont bien passés côté iMac après avoir vider le cache de Safari :)
Ne reste plus qu'à tester ce nouveau service qui, sans synchro (pour
l'instant ?) ne vaut certainement pas Dropbox !

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Bref, si quelqu'un sait comment pouvoir utiliser cette intéresante
capacité de 50 Go à partir de l'iMac vers les serveurs de box.net, je
suis intéressé :)

Dans l'autre fil ou il en était question, je signalais que sur la page
des tarifs spécifique itrucmobile et que seule l'option 5 Go était gratuite et
était restrictive sur la taille max des fichiers (il suffit de passer la
souris sur les "i" dans la colonne "Personal" pour tous les détails).

Alors une vraie mauvaise bonne affaire à la limite de la pub mensongère
ou une offre pas encore totalement opérationelle ?-))

--
Gilbert