[Q] Acheter du matériel aux USA.

4 réponses
Gilles G.
Hello.

Certains parmi vous sauraient il où commander un iPod aux USA (La
conversion Dollar-Euros en France semble avoir été perdue, et même avec
les frais de ports, la TVA et tout le reste, c'est bien moins cher aux
USA.)

Mais je ne trouve pas de magasin qui livre en dehors des USA.

En connaissez vous?

4 réponses

Henris
non mais e bay US c possible
Gilles G. a écrit dans le message :

Hello.

Certains parmi vous sauraient il où commander un iPod aux USA (La
conversion Dollar-Euros en France semble avoir été perdue, et même avec
les frais de ports, la TVA et tout le reste, c'est bien moins cher aux
USA.)

Mais je ne trouve pas de magasin qui livre en dehors des USA.

En connaissez vous?

Sébastien LE COCGUEN
"Gilles G." wrote in message
news:
Hello.

Certains parmi vous sauraient il où commander un iPod aux USA (La
conversion Dollar-Euros en France semble avoir été perdue, et même avec
les frais de ports, la TVA et tout le reste, c'est bien moins cher aux
USA.)

En espérant que le transformateur du chargeur accepte le 220v...

le_pucier
bonjour :-)
peut être chez ce spécialiste du dvd
http://www.cduniverse.com/promo/misc/electronics/electronics.asp?electronics
beta=true&cart8691549&style=music
a+
****
"Gilles G." a écrit dans le message de news:

Hello.

Certains parmi vous sauraient il où commander un iPod aux USA (La
conversion Dollar-Euros en France semble avoir été perdue, et même avec
les frais de ports, la TVA et tout le reste, c'est bien moins cher aux
USA.)

Mais je ne trouve pas de magasin qui livre en dehors des USA.

En connaissez vous?

yas-90505
Gilles G. a écrit le 27/02/2004 à 00h16 :
Hello.

Certains parmi vous sauraient il où commander un iPod aux USA (La
conversion Dollar-Euros en France semble avoir été perdue, et
même avec
les frais de ports, la TVA et tout le reste, c'est bien moins cher aux
USA.)

Mais je ne trouve pas de magasin qui livre en dehors des USA.

En connaissez vous?

Salut, je connais une entreprise qui te livre ce que t'achetes au USA, c'est Shipito.
Ils ont des tarifs interessants et il est meme possible de faire des envois groupes. Va voir leur site : www.shipito.com.