Q: Alice et tél voip illimité au Maghreb?

24 réponses
Jil S
On m'avait affirmé que chez Alice on pouvait souscrire pour 10¤
TTC/mois à une option tél illimité au Maghreb...

ça eut été vrai, ou bien ça n'a jamais été vrai?

merci pour vos infos

http://www.alicebox.fr/telephonie.html

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

10 réponses

1 2 3
wouhou
Jil S avait écrit le 16/03/2008 :
On m'avait affirmé que chez Alice on pouvait souscrire pour 10¤ TTC/mois à
une option tél illimité au Maghreb...

ça eut été vrai, ou bien ça n'a jamais été vrai?

merci pour vos infos

http://www.alicebox.fr/telephonie.html

hé le trolleur imbécile va voir sur c-alice ou utilise un moteur de
recherche, de toute façon t'en as rien à foutre c'est uniquement pour
baver ou vomir ta haine des autres >:|

Alice Maghreb 2h : 17,95¤/mois sans engagement

* 2h/mois de communication vers le Maghreb : appels vers les fixes
et les mobiles inclus (Algérie, Maroc et Tunisie)
* Les minutes vers les mobiles sont comptées doubles (1 min d'appel
vers les mobiles correspond à 2 min d'appel vers les fixes)
* un tarif à la minute très avantageux : 15 cts ¤/min (vers les
fixes)
* appels décomptés à la seconde et sans frais de connexion

Au-delà des 4 heures, les appels sont facturés 0,25¤/min vers les
fixes, 0,50¤/min vers les mobiles et sans frais de connexion
supplémentaire.

wouhou
Jil S avait écrit le 16/03/2008 :
On m'avait affirmé que chez Alice on pouvait souscrire pour 10¤ TTC/mois à
une option tél illimité au Maghreb...

ça eut été vrai, ou bien ça n'a jamais été vrai?

merci pour vos infos

http://www.alicebox.fr/telephonie.html

hé le trolleur imbécile va voir sur c-alice ou utilise un moteur de
recherche, de toute façon t'en as rien à foutre c'est uniquement pour
baver ou vomir ta haine des autres >:|

Alice Maghreb 2h : 17,95¤/mois sans engagement

* 2h/mois de communication vers le Maghreb : appels vers les fixes
et les mobiles inclus (Algérie, Maroc et Tunisie)
* Les minutes vers les mobiles sont comptées doubles (1 min d'appel
vers les mobiles correspond à 2 min d'appel vers les fixes)
* un tarif à la minute très avantageux : 15 cts ¤/min (vers les
fixes)
* appels décomptés à la seconde et sans frais de connexion

Au-delà des 4 heures, les appels sont facturés 0,25¤/min vers les
fixes, 0,50¤/min vers les mobiles et sans frais de connexion
supplémentaire.

Jil S
wouhou avait énoncé :
Jil S avait écrit le 16/03/2008 :
On m'avait affirmé que chez Alice on pouvait souscrire pour 10¤ TTC/mois à
une option tél illimité au Maghreb...

ça eut été vrai, ou bien ça n'a jamais été vrai?

merci pour vos infos

http://www.alicebox.fr/telephonie.html

hé le trolleur imbécile va voir sur c-alice

tu as vu que j'avais mis le lien, n'est-ce pas?

ou utilise un moteur de
recherche, de toute façon t'en as rien à foutre c'est uniquement pour baver
ou vomir ta haine des autres >:|

bah pas du tout, je voulais savoir car j'ai des amis qui m'affirment
cela
je voulias savoir si c'était vrai avant, ou si c'était un malentendu de
leur part

Alice Maghreb 2h : 17,95¤/mois sans engagement

* 2h/mois de communication vers le Maghreb : appels vers les fixes et les
mobiles inclus (Algérie, Maroc et Tunisie)
* Les minutes vers les mobiles sont comptées doubles (1 min d'appel vers
les mobiles correspond à 2 min d'appel vers les fixes)
* un tarif à la minute très avantageux : 15 cts ¤/min (vers les fixes)
* appels décomptés à la seconde et sans frais de connexion

Au-delà des 4 heures, les appels sont facturés 0,25¤/min vers les fixes,
0,50¤/min vers les mobiles et sans frais de connexion supplémentaire.

pareil que mon lien

enfin, merci pour ton effort

mais pas merci pour ton agressivité

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Jil S
wouhou avait énoncé :
Jil S avait écrit le 16/03/2008 :
On m'avait affirmé que chez Alice on pouvait souscrire pour 10¤ TTC/mois à
une option tél illimité au Maghreb...

ça eut été vrai, ou bien ça n'a jamais été vrai?

merci pour vos infos

http://www.alicebox.fr/telephonie.html

hé le trolleur imbécile va voir sur c-alice

tu as vu que j'avais mis le lien, n'est-ce pas?

ou utilise un moteur de
recherche, de toute façon t'en as rien à foutre c'est uniquement pour baver
ou vomir ta haine des autres >:|

bah pas du tout, je voulais savoir car j'ai des amis qui m'affirment
cela
je voulias savoir si c'était vrai avant, ou si c'était un malentendu de
leur part

Alice Maghreb 2h : 17,95¤/mois sans engagement

* 2h/mois de communication vers le Maghreb : appels vers les fixes et les
mobiles inclus (Algérie, Maroc et Tunisie)
* Les minutes vers les mobiles sont comptées doubles (1 min d'appel vers
les mobiles correspond à 2 min d'appel vers les fixes)
* un tarif à la minute très avantageux : 15 cts ¤/min (vers les fixes)
* appels décomptés à la seconde et sans frais de connexion

Au-delà des 4 heures, les appels sont facturés 0,25¤/min vers les fixes,
0,50¤/min vers les mobiles et sans frais de connexion supplémentaire.

pareil que mon lien

enfin, merci pour ton effort

mais pas merci pour ton agressivité

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Lilian
Jil S a pensé très fort :
wouhou avait énoncé :
Jil S avait écrit le 16/03/2008 :
On m'avait affirmé que chez Alice on pouvait souscrire pour 10¤ TTC/mois à
une option tél illimité au Maghreb...

ça eut été vrai, ou bien ça n'a jamais été vrai?

merci pour vos infos

http://www.alicebox.fr/telephonie.html

hé le trolleur imbécile va voir sur c-alice

tu as vu que j'avais mis le lien, n'est-ce pas?

ou utilise un moteur de recherche, de toute façon t'en as rien à foutre
c'est uniquement pour baver ou vomir ta haine des autres >:|

bah pas du tout, je voulais savoir car j'ai des amis qui m'affirment cela
je voulias savoir si c'était vrai avant, ou si c'était un malentendu de leur
part

Alice Maghreb 2h : 17,95¤/mois sans engagement

* 2h/mois de communication vers le Maghreb : appels vers les fixes et
les mobiles inclus (Algérie, Maroc et Tunisie)
* Les minutes vers les mobiles sont comptées doubles (1 min d'appel
vers les mobiles correspond à 2 min d'appel vers les fixes)
* un tarif à la minute très avantageux : 15 cts ¤/min (vers les fixes)
* appels décomptés à la seconde et sans frais de connexion

Au-delà des 4 heures, les appels sont facturés 0,25¤/min vers les fixes,
0,50¤/min vers les mobiles et sans frais de connexion supplémentaire.

pareil que mon lien

enfin, merci pour ton effort

mais pas merci pour ton agressivité

Eh! Ducon au lieu de t'intéresser (alors que t'en a rien à foutre) au
téléphone pour l'autre coté de la Méditerranée tu ferais mieux d'avoir
une signature intelligente (si c'est possible ?) plutôt que ta pub à la
con pour un média qui ne te ressemble vraiment pas et que chacun est à
même de trouver sans ton aide. Ton discours est déja chiant, mais
dispense nous de tes signatures pseudo pédagogiques.

Lilian
Jil S a pensé très fort :
wouhou avait énoncé :
Jil S avait écrit le 16/03/2008 :
On m'avait affirmé que chez Alice on pouvait souscrire pour 10¤ TTC/mois à
une option tél illimité au Maghreb...

ça eut été vrai, ou bien ça n'a jamais été vrai?

merci pour vos infos

http://www.alicebox.fr/telephonie.html

hé le trolleur imbécile va voir sur c-alice

tu as vu que j'avais mis le lien, n'est-ce pas?

ou utilise un moteur de recherche, de toute façon t'en as rien à foutre
c'est uniquement pour baver ou vomir ta haine des autres >:|

bah pas du tout, je voulais savoir car j'ai des amis qui m'affirment cela
je voulias savoir si c'était vrai avant, ou si c'était un malentendu de leur
part

Alice Maghreb 2h : 17,95¤/mois sans engagement

* 2h/mois de communication vers le Maghreb : appels vers les fixes et
les mobiles inclus (Algérie, Maroc et Tunisie)
* Les minutes vers les mobiles sont comptées doubles (1 min d'appel
vers les mobiles correspond à 2 min d'appel vers les fixes)
* un tarif à la minute très avantageux : 15 cts ¤/min (vers les fixes)
* appels décomptés à la seconde et sans frais de connexion

Au-delà des 4 heures, les appels sont facturés 0,25¤/min vers les fixes,
0,50¤/min vers les mobiles et sans frais de connexion supplémentaire.

pareil que mon lien

enfin, merci pour ton effort

mais pas merci pour ton agressivité

Eh! Ducon au lieu de t'intéresser (alors que t'en a rien à foutre) au
téléphone pour l'autre coté de la Méditerranée tu ferais mieux d'avoir
une signature intelligente (si c'est possible ?) plutôt que ta pub à la
con pour un média qui ne te ressemble vraiment pas et que chacun est à
même de trouver sans ton aide. Ton discours est déja chiant, mais
dispense nous de tes signatures pseudo pédagogiques.

Alf92
Dans le message ,

On m'avait affirmé que chez Alice on pouvait souscrire pour 10¤
TTC/mois à une option tél illimité au Maghreb...
ça eut été vrai, ou bien ça n'a jamais été vrai?
merci pour vos infos
http://www.alicebox.fr/telephonie.html

trouvé en 14 secondes sur le site :
http://cjoint.com/?drl1q1rkaZ

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Alf92
Dans le message ,

On m'avait affirmé que chez Alice on pouvait souscrire pour 10¤
TTC/mois à une option tél illimité au Maghreb...
ça eut été vrai, ou bien ça n'a jamais été vrai?
merci pour vos infos
http://www.alicebox.fr/telephonie.html

trouvé en 14 secondes sur le site :
http://cjoint.com/?drl1q1rkaZ

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

GM
wouhou avait énoncé :
Jil S avait écrit le 16/03/2008 :
On m'avait affirmé que chez Alice on pouvait souscrire pour 10¤
TTC/mois à une option tél illimité au Maghreb...

ça eut été vrai, ou bien ça n'a jamais été vrai?

merci pour vos infos

http://www.alicebox.fr/telephonie.html

hé le trolleur imbécile va voir sur c-alice

tu as vu que j'avais mis le lien, n'est-ce pas?

ou utilise un moteur de recherche, de toute façon t'en as rien à
foutre c'est uniquement pour baver ou vomir ta haine des autres >:|

bah pas du tout, je voulais savoir car j'ai des amis qui m'affirment cela
je voulias savoir si c'était vrai avant, ou si c'était un malentendu de
leur part

Et tu ose mettre en doute la parole d'un ami! Tu ne sais pas ce qu'est
un ami, tu dois être bien seul.

Alice Maghreb 2h : 17,95¤/mois sans engagement

* 2h/mois de communication vers le Maghreb : appels vers les fixes
et les mobiles inclus (Algérie, Maroc et Tunisie)
* Les minutes vers les mobiles sont comptées doubles (1 min
d'appel vers les mobiles correspond à 2 min d'appel vers les fixes)
* un tarif à la minute très avantageux : 15 cts ¤/min (vers les
fixes)
* appels décomptés à la seconde et sans frais de connexion

Au-delà des 4 heures, les appels sont facturés 0,25¤/min vers les
fixes, 0,50¤/min vers les mobiles et sans frais de connexion
supplémentaire.

pareil que mon lien

enfin, merci pour ton effort

mais pas merci pour ton agressivité

GM
wouhou avait énoncé :
Jil S avait écrit le 16/03/2008 :
On m'avait affirmé que chez Alice on pouvait souscrire pour 10¤
TTC/mois à une option tél illimité au Maghreb...

ça eut été vrai, ou bien ça n'a jamais été vrai?

merci pour vos infos

http://www.alicebox.fr/telephonie.html

hé le trolleur imbécile va voir sur c-alice

tu as vu que j'avais mis le lien, n'est-ce pas?

ou utilise un moteur de recherche, de toute façon t'en as rien à
foutre c'est uniquement pour baver ou vomir ta haine des autres >:|

bah pas du tout, je voulais savoir car j'ai des amis qui m'affirment cela
je voulias savoir si c'était vrai avant, ou si c'était un malentendu de
leur part

Et tu ose mettre en doute la parole d'un ami! Tu ne sais pas ce qu'est
un ami, tu dois être bien seul.

Alice Maghreb 2h : 17,95¤/mois sans engagement

* 2h/mois de communication vers le Maghreb : appels vers les fixes
et les mobiles inclus (Algérie, Maroc et Tunisie)
* Les minutes vers les mobiles sont comptées doubles (1 min
d'appel vers les mobiles correspond à 2 min d'appel vers les fixes)
* un tarif à la minute très avantageux : 15 cts ¤/min (vers les
fixes)
* appels décomptés à la seconde et sans frais de connexion

Au-delà des 4 heures, les appels sont facturés 0,25¤/min vers les
fixes, 0,50¤/min vers les mobiles et sans frais de connexion
supplémentaire.

pareil que mon lien

enfin, merci pour ton effort

mais pas merci pour ton agressivité

1 2 3