[Q] Ampli A/VThomson DPL 4000

1 réponse
alex.g.macINTOSH
Bonjour,
Je souhaiterais m'equiper en home cinema, mais je n'y connais pas grand
chose. Je ne vise pas du haut de gamme, tout d'abord parce que je n'ai
pas besoin de plus et surtout parce que je n'en ai pas les moyens.

Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'ampli Thomson DPL 4000 ?
<http://thomson.fr/images/teu/scenium_range_08_2003_fr_301816_34.htm>
Est ce que thomson fait de bons amplis ? dois je preferer une autre
marque ?

Merci de vos conseils.
Alexandre

1 réponse

Pascal C.
Le Mon, 07 Jun 2004 12:21:47 +0200, Alexandre a écrit :

Est ce que thomson fait de bons amplis ?

Non.

dois je preferer une autre marque ?

Oui, on trouve des choses pas trop chères et
correctes chez les marques classiques comme
Onkyo, Yamaha, Denon...

Fuir absolument les Thomson, JVC & Cie.

--
Pascal