Q: Antec Titan 650W et 8800GTX.

Bidouille
Bonjour,

y a t'il des utilisateurs de cette tour avec une 8800GTX ?.
Pas de problème pour "insérer" la 8800GTX ?.
J'ai vu que les DD se "chargeaient" par l'avant; faut il démonter la
façade complète, ou une partie ?.
Des avis négatifs ou positifs ?.
Merci bien.
--
Cordialement
Bidouille

BanRay
la consommation totale de la tour est de 279 watts
pourquoi 650w?

Pour le bidouillage fait au mieux c'est que de la tôle,
n'oublies jamais de couper le jus...

"Bidouille" a écrit dans le message de news:
466fcad4$0$25919$
[...]

Bidouille
Bonjour,

BanRay nous a ecrit en ce jour du 14/06/2007 04:42:
la consommation totale de la tour est de 279 watts
pourquoi 650w?

???????
Alimentation TruePower Trio 650W, ATX12V 2.2, EPS12V et non 279W

Pour le bidouillage fait au mieux c'est que de la tôle,
n'oublies jamais de couper le jus...

??????
Comprends pas trop la réponse; à moins que ce ne soit de l'humour à
prendre au second degré ?.
--
Cordialement
Bidouille