[Q] APN débrayables dans le style du Canon Powershot A80

Daphné
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe d'autres APN débrayables dans le style
du Canon Powershot A80, mais moins chers?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

--
Daphné

Choulan
Daphné a exposé le 05/08/2004 :
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe d'autres APN débrayables dans le style
du Canon Powershot A80, mais moins chers?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

Regardez du côté du Minolta Dîmage S414.

--
____________________
Choulan

http://choulan.free.fr
____________________

Alf92
Daphné a exposé ceci :

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe d'autres APN débrayables dans le style
du Canon Powershot A80, mais moins chers?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

Canon A75
mais si le A80 te plais, alors ne te bloque pas pour 100Euros.
de toute manière dans 6 mois il y aura 2 fois mieux pour moins cher...
--
Cordialement,
Alf92