[Q] App Store HS ?

c.d
Depuis ce matin, impssible de voir quoi que ce soit dans l'App Store :
l'appli se lance, mais la fenêtre reste désepérément vide quel que soit
l'item choisi (Séléction, Classement, Catégorie, Achats ou Mises à
jour).
C'est chez moi ou c'est général ?
Si c'est chez moi, quelle solution.
Je précise que la connexion internet fonctionne et que tout le reste
fonctionne par ailleurs.
iMac 27 pouces - Yosemite 10.10.1

michel.vauquois
Christian wrote:

C'est chez moi ou c'est général ?

Ça doit être uniquement chez toi car j'ai mis à jour Safari il y a 2 ou
3 heures.
Tu as essayé depuis un autre compte ?

Si c'est chez moi, quelle solution.

Je ne sais pas.
Peut-être en dégageant le fichier :
~/Library/Preferences/com.apple.appstore.plist

--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
c.d
MV wrote:

Christian wrote:

> [...]

Je ne sais pas.
Peut-être en dégageant le fichier :
~/Library/Preferences/com.apple.appstore.plist

Ah ben oui, j'airais dû penser à ça : le truc élémentaire qui souvent
résoud les problèmes.
Merci !