[Q] Associer application et type de fichier

2 réponses
raph
Salut à tou(te)s,

Agacé par le Tex-Edit de base (sous Jaguar) je l'ai jeté et remplacé par
Tex-Edit Plus 4.9.7. Evidemment, maintenant, il me faut spécifier à
chaque fois l'utilisation de TE+ 4.9.7 via "Ouvrir avec" de FinderPop...
Adieu les associations entre applis et types de fichiers du TdB
Internet.
Comment faire ?
Merci.

2 réponses

GillesK
Raph wrote:
Salut à tou(te)s,

Agacé par le Tex-Edit de base (sous Jaguar) je l'ai jeté et remplac é par
Tex-Edit Plus 4.9.7. Evidemment, maintenant, il me faut spécifier à
chaque fois l'utilisation de TE+ 4.9.7 via "Ouvrir avec" de FinderPop.. .
Adieu les associations entre applis et types de fichiers du TdB
Internet.

"Lire les informations" d'un ficher concerné (Pomme+I) et "Ouvrir avec. .."

raph
GillesK wrote:

Raph wrote:
Salut à tou(te)s,

Agacé par le Tex-Edit de base (sous Jaguar) je l'ai jeté et remplacé par
Tex-Edit Plus 4.9.7. Evidemment, maintenant, il me faut spécifier à
chaque fois l'utilisation de TE+ 4.9.7 via "Ouvrir avec" de FinderPop...
Adieu les associations entre applis et types de fichiers du TdB
Internet.

"Lire les informations" d'un ficher concerné (Pomme+I) et "Ouvrir avec..."

Grandiose :)
Je vais finir par l'apprécier, cet OS.