[Q] Au sujet des News et de Thunderbird

bouillabaisse
Bonjour,
J'ai besoin deun renseignement concernant les News sous Thunderbird.
J'utilise MacSoup depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait.
Pour ce faire j'utilise le serveur SMTP "news.individual.net" qui est
excellent et auquel je suis abonné.
Toutefois, comme je suis chez Free, news.individual.net ne permet pas
d'accéder aux Proxy de Free que j'ai besoins de consulter pour diverses
raisons.
J'ai donc paramettré Thunderbird v 1.5.0.9 afin de pouvoir le faire.
Ma question : comment, dans Thunderbird, savoir si quelqu'un a répondu à
une de mes demandes, sans être obligé de remonter tous les fils. Je ne
vois pas, comme sur MacSoup, d'indicateur de réponse (le fameux point
noir)
Comme je ne pige rien à l' english et que l'aide de Tunderbird est dans
cette langue, je vous demande de m'aider.
merci par avance.

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se (ROT13)

José Campos

[...]

Pas trouvé non plus, sinon "Messages->Surveiller la discussion (W)"

Comme je ne pige rien à l' english et que l'aide de Tunderbird est dans
cette langue, je vous demande de m'aider.

Mais pourquoi ne crées tu pas un deuxième document de paramètres
dans MacSOUP? Tu mets des raccourcis dans le Dock (entre la corbeille et
la barre verticale et tu passes ainsi de l'un à l'autre. En attendant
qu'Yvon, aka "Une Bévue" n'ait finalisé son switcher ;-)

merci par avance.

De rien

--
Jo

bouillabaisse
José Campos <jose.campos+ wrote:

rene chamayou a écrit : > Bonjour, Bonjour,

[...]

Salut José,
J'ai essayé un fois de créer un deuxième document mais ça m'a foutu le
souk et j'avais été oblgé de dupliquer MacSoup et de mettre ce duplic
dans un autre dossier.
A moins qu'il y ait plus simple mais je ne sais pas.

--
Rene Chamayou
(ROT13)

José Campos

[...]

Sur ma machine habituelle, dans "~/Documents/", j'ai trois dossiers
(Free, Wanadoo,...), chacun contenant un document de "Seting" créé par
"Fichier->Nouveau document...) et les fichiers créés par MacSOUP.
Chaque document de "Seting" possède un alias dans le Dock, ce qui
fait que, d'un simple clic, je passe de l'un à l'autre.

--
Jo

bouillabaisse
[...]

Merci José, je vais procéder de la sorte.
Bon dimanche,

--
Rene Chamayou
(ROT13)

jperrocheau
[...]

Toutafait et cela marche...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Voodoo

Comme je ne pige rien à l' english et que l'aide de Tunderbird est dans
cette langue, je vous demande de m'aider.
merci par avance.

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider pour ton problème, mais pour Thunderbird, un
livre en français (et libre) est disponible à cette adresse :

http://www.framabook.org/

bon courage

bouillabaisse
Voodoo wrote:

[...]

Je te remercie.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

Olivier Croquette
rene chamayou wrote, On 03.02.2007 10:23 Uhr:

[...]

Thunderbird ne prose pas ça de manière native, et c'est un gros défaut.

Perso, j'ai un filtre qui me met les fils auxquels je participe en
"Watched" + "Flagged" + "Important".

Ils apparaissent ainsi en rouge, et on peut les filtrer facilement à
l'aide du menu "View".

C'est une bidouille, mais ça sert bien.

bouillabaisse
Olivier Croquette wrote:

[...]

En fait, rien ne vaut MacSoup. J'ai appliqué la méthode que m'indique
José, dans ce fil, et j'en suis satisfait.

--
Rene Chamayou
(ROT13)