[Q] Avez vous ces lignes dans votre console ?

blanc
Bonsoir à tous,

Afin de comprendre ce qui ne va pas avec mon graveur FW, pouvez-vous me
dire si vous avez l'une ou plusieurs des trois lignes suivantes (ou
quelque chose d'approchant) dans votre console "system.log" ?

Jun 8 16:51:38 localhost kernel: SIOCPROTODETACH_IN6: fw0 error=43
Jun 8 16:52:57 localhost kernel: com.cisco.nke.ipsec: attached or made
active, interface: (fw0).
Jun 8 18:50:23 localhost kernel: FWOHCI handleSelfIDInt - nodeID not
valid (reset bus and retry 1)

Pour savoir si vous avez l'une de ces trois lignes, lancez la Console,
puis cliquez sur "Historiques", puis sur "system.log" et tapez "fw" dans
le filtre.

Pour ne pas surcharger le groupe, merci de me répondre à l'adresse :
blanc at llaic point u-clermont1 point fr

(en remplaçant "at" et "point" par ce qu'il faut)

Je donnerais ensuite le résultat de ce sondage sur le groupe.

Merci d'avance
JPaul.

--
/==/==\\-\ Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\\\ en (in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

blanc
JPaul wrote:

Afin de comprendre ce qui ne va pas avec mon graveur FW, pouvez-vous me
dire si vous avez l'une ou plusieurs des trois lignes suivantes (ou
quelque chose d'approchant) dans votre console "system.log" ?

Autre question :
Avez-vous dans votre dossier /System/Library/StartupItems un sous
dossier nommé CiscoVPN ?

A répondre en même temps que la question précédente.

Merci d'avance.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

g.durr
JPaul wrote:

JPaul wrote:

Afin de comprendre ce qui ne va pas avec mon graveur FW, pouvez-vous me
dire si vous avez l'une ou plusieurs des trois lignes suivantes (ou
quelque chose d'approchant) dans votre console "system.log" ?

non

Autre question :
Avez-vous dans votre dossier /System/Library/StartupItems un sous
dossier nommé CiscoVPN ?
et non!

A répondre en même temps que la question précédente.

Merci d'avance.

JPaul.

--
Guillaume DURR

blanc
Bonjour Matt, merci pour ta réponse.

Matt wrote:

J'ai déjà vu cela sur un Mac ayant fw0 configurée en interface réseau.

C'est un peu ce que je me suis dit. Or je ne me souviens pas avoir fait
telle configuration, et s'il l'a été, il me semble que j'ai fait
maintenant ce qu'il faut pour qu'il ne le soit plus. Mais peut-être me
trompè-je ? As-tu une idée de comment faire pour être sûr qu'il ne l'est
plus ?

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC