[Q] Bart's PE Builder en français ?

Le
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Il semble que la dernière version de Bart's PE Builder est la 3.1.10a
L'excellent site de http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
propose des versions francisé mais inférieur à la dernière version
officielle.

Savez-vous s'il existe néanmoins une version francisée de la version
3.1.10a et où puis-je la trouver ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide
Questions / Réponses high-tech
Jean Bon (de Parme)
Le #17495691
On Sat, 11 Oct 2008 08:24:17 -0500, T0M
[...]

Severin propose la :
Version 3.1.10a

Et Bart Lagerweij :
Version 3.1.10a

Je vois pas de difference.
T0M
Le #17495821
Jean Bon (de Parme) a écrit:

Severin propose la :
Version 3.1.10a

en anglais depuis le site de Bart. pas en version française.

Je cite du site de Severin:

"Voici la dernière version :
PE Builder V3.1.10a (17/02/2006), sur le site de Bart, tant que je n'ai
pas pris le temps (j'espère pouvoir en mars) de me pencher plus sur la
question...
PE Builder v3.0.32fr (29/03/2004), avec ma traduction française et mes
ajouts (3,12 Mo)."

La version francisé proposé de Severin est la v3.0.32 est non pas la
v3.1.10a

T0M
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #17508501
T0M wrote:
Je cite du site de Severin:
[...] j'espère pouvoir en mars

Maintenant, faut voir qui d'autre traduit PE Builder en Fraçais dans le
monde et si ça a une "qualité" au moins équivalente à celle de Severin.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres