[Q Bis] Comment désactiver cette f.... autoconfig IP carte réseau sur routeur ??

1 réponse
Frank
Je reposte n'ayant pas eu de réponse très satisfaisante ....

Merci pour la réponse :
J'ai sur le portable qui se connecte sans problème :
Routage IP activé : non
Proxy WINS activé : non

Alors que le PC qui pose pb, en face de ces 2 lignes, j'ai oui !!
D'ou vient cette différence ?

Même en forcant l'IP à 192.168.0.x, la carte remet l'adresse 169.x.x.x

Merci encore

Fank

"Xavier B." <nobody@microsoft.com> a écrit dans le message de
news:tut4n0hmli5rh215al30bqbsr2jmsb99gn@4ax.com...
> On Sun, 17 Oct 2004 15:45:30 +0200, "Frank" <nospam@nospam.org> wrote:
>
> Bonjour
>
> >Un PC XPfam avec carte realtek en DHCP n'arrive pas à se connecter au
> >routeur : DHCP activé, adresse passrelle routeur : 192.168.0.1.
> >C'est OK pourtant sur un autre PC coonecté également en filaire.
> >
> >Un IP config de ma carte me donne l'IP par défaut 169.x.x.x
>
> As-tu essayé "en dur" 192.168.0.X?
> Masque : 255.255.255.0
> Même passerelle
> >
> >Est ce normal d'avoir :
> >Routage IP activé : oui
>
> >Proxy WINS activé : oui ????????
>
> Que donne ipconfig /all sur le PC qui se connecte sans problème?
>
> @micalement
>

1 réponse

JF
Référence Google du message http://groups.google.fr/groups?threadmA73f934$0$29499$/

*Bonjour* !

| Je reposte n'ayant pas eu de réponse très satisfaisante
Faut deviner ? Merci de poster un historique du travail
déjà effectué.

| Même en forcant l'IP à 192.168.0.x, la carte remet
| l'adresse 169.x.x.x

Typique problème Firewall
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.