[Q] Bootcamp et Airport

danrob
Salut la foule,

Je suis parvenu à installer Win sur un iMac Intel.
J'ai deux problèmes (sous Win) :
1 - Je n'ai pas réussi à configurer la connexion internet via Airport.
2 - La molette de souris est inactive.

Qui peut m'aider ?

philippe.geneste
Daniel Robillard wrote:

1 - Je n'ai pas réussi à configurer la connexion internet via Airport.
2 - La molette de souris est inactive.

As-tu gravé le CD de pilotes proposé par Boot Camp ?
As-tu installé ces pilotes sous Windows ?
Chez moi, tout a fonctionné du premier coup grâce à ce CD (sauf les
périphériques indiqués par Apple comme la télécommande...)

Philippe
--

http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz

danrob
Philippe Geneste wrote:

Daniel Robillard wrote:

1 - Je n'ai pas réussi à configurer la connexion internet via Airport.
2 - La molette de souris est inactive.

As-tu gravé le CD de pilotes proposé par Boot Camp ?
As-tu installé ces pilotes sous Windows ?

Oui.
L'interface IEEE est reconnue.
Je me perds dans les options : réseau privé d'entreprise, etc.
Le vocabulaire est tellement différent et confus de ce qu'il y a sur
Mac.

Rectif molette, marche pas seulement dans des sous-fenêtres.
Par contre le pavé numérique qui est totalement ignoré.

gilbert.olivier
Daniel Robillard wrote:

Je me perds dans les options : réseau privé d'entreprise, etc.
Le vocabulaire est tellement différent et confus de ce qu'il y a sur
Mac.
C'est vrai que c'est un peu moins clair ;-)))

Quand j'ai installé pour tester, je crois que j'avais réussi avec
l'assistant... C'est quand BootCamp était sorti donc depuis....

Rectif molette, marche pas seulement dans des sous-fenêtres.
Oui la molette avec une souris ou les deux doigts sur le TrackPack,

c'est fonction de l'appli (avec Parallels, BootCamp ça marche pas)...

Par contre le pavé numérique qui est totalement ignoré.
Sur le MacBokk Pro, j'ai pas....

--
Gilbert

patrick.1150RTcazaux
Daniel Robillard wrote:

Par contre le pavé numérique qui est totalement ignoré.

T'as pensé à le verrouiller (la touche en haut à gauche, avec le
rectangle barré en croix) ?

--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards