[Q] Carte PCI RAID sur Xserve G5

1 réponse
pierre xavier
Bonjour,
Petite question : est-ce que la carte contrôleur RAID PCI adaptable sur
l'un des deux slots du Xserve G5 gère le RAID matériel des disques SATA
embarqués ? Car je ne trouve aucune doc sur le site d'Apple sur le
sujet. Normalement le contrôleur RAID est un RAID logiciel et je ne suis
pas chaud pour ce type.
Avez vous des lumières merci.

1 réponse

laurent.pertois
pierre xavier wrote:

Bonjour,
Petite question : est-ce que la carte contrôleur RAID PCI adaptable sur
l'un des deux slots du Xserve G5 gère le RAID matériel des disques SATA
embarqués ? Car je ne trouve aucune doc sur le site d'Apple sur le
sujet. Normalement le contrôleur RAID est un RAID logiciel et je ne suis
pas chaud pour ce type.
Avez vous des lumières merci.

Celle vendue par Apple : oui, en hardware.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.