Q]Cartouches imprimantes et InkClub

Peut-on faire confiance au site de vente de cartouches d'imprimantes
InkClub ?

http://www.inkclub.com/

Merci pour vos expériences.
Cordialement.

--
@rian
edgar
[...]

sans aucun probleme, depuis 3 ans, et une douzaine de commandes
a la 1ere commande, vous avez droit a une cartouche gratuite
edgar
sans aucun probleme, depuis 3 ans, et une douzaine de commandes
a la 1ere commande, vous avez droit a une cartouche gratuite

OK. Merci et bonne journée.
--
@rian
fred76300
On 16 sep, 15:19, (arian) wrote:
[...]

bonjour. je viens de créer une boutique sur le net pour vendre des
imrimantes et des cartouches HP. je vous donne le nom du site
http://informatique76.zlio.net