[Q] Casque gaming pour mac

Philippe
Bonjour,

Existe-t-il un casque gaming (écouteurs + micro) usb
compatible mac qui soit un tant soit peu confortable.

Cordialement.

Philippe M.

blanc
Philippe wrote:

Existe-t-il un casque gaming (écouteurs + micro) usb
compatible mac qui soit un tant soit peu confortable.

Il me semble que n'importe quel casque micro+écouteurs (headset en
anglais) avec prise USB est automatiquement compatible mac.
Sinon tu as aussi la possibilité pour obtenir le confort que tu
souhaites d'utiliser un casque avec prises jack et de le brancher sur un
adaptateur/interface audio/USB.
J'en connais deux que j'ai personnellement utilisés et qui fonctionnent
parfaitement :
- iMic de chez Griffin
<http://www.griffintechnology.com/products/imic&gt;
<http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Imic+griffin/org
/3/t/1/1081200.htm>

- Muse Pocket LT de chez Hercules :
<http://www.hercules.com/fr/Cartes-Son/bdd/p/56/muse-pocket-lt/&gt;
ce dernier (qui était à la Fnac autrefois) est même livré avec un
casque, mais du point de vue confort, ce n'est pas extra. Et puis j'ai
bien peur qu'il ne soit plus produit. Probablement remplacé par :

<http://www.amazon.fr/Hercules-Surround-Pocket-Carte-externe/dp/tech-dat
a/B002R5W1SK/refÞ_a_smtd>

Ceci étant il en existe d'autres moins chers :
<http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=audio+usb+adapta
teur>
mais ceux-là je ne les ai pas testés.
--