[Q] certificat ssl et 2 virtual host apache

Nicolas.MICHEL
Bonjour

J'ai monté un petit serveur web avec diverses applications web dessus.
J'ai tout passé en https, ça fonctionne.

Le problème est que j'ai plusieurs "VirtalHost" et que je voudrais un
certificat pour chacun afin d'éviter le warning qui dit que le hostname
du certificat n'est pas le même que celui du VirtualHost.

La doc que j'ai trouvé ne dit pas comment avoir plusieurs certificats.
J'ai bêtement mis un
SSLCertificateFile /chemin/certs/hostname1.crt
SSLCertificateKeyFile /chemin/certs/server.key.nopass
dans chaque virtualHost, mais il ne charge que le premier.

Auriez-vous une piste ?

Merci d'avance.
iChat/AIM : michelnicolas

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:1hbzcbq.x4j6bh1ckkocbN%,
*Nicolas MICHEL* tapota sur f.c.o.l.configuration :

[...]

Je vais éviter de faire un long discours pour expliquer le pourquoi du
comment et éviter aussi de répéter ce qui a déjà été dit de façon claire et
bien mieux que je ne le ferais :

http://www.hsc.fr/ressources/breves/ssl_virtualhosts.html

Voir en particulier le paragraphe 2.2 pour une solution à votre problème.

Si par la suite vous avez des questions ou des difficultés sur la génération
des certificats, n'hésitez pas à les exposer.

Le sujet n'ayant pas de rapport direct avec Linux mais plutôt un rapport
avec la configuration des serveurs web, je redirige en conséquence vers le
bon groupe.

xpost+fu2 fr.comp.infosystemes.www.serveurs

--
Sébastien Monbrun aka TiChou