Q : changement de l'imprimante par défaut entre 2 ouvertures word (XP-SP2) !?

6 réponses
Franky
Bonsoir,

Voilà, disons que Impr1 est définie par défaut dans panneau de config /
imprimantes.

Une seconde imprimante est installée et c'est celel ci qui est prise par
défaut dans la fonction imprimer.

Ou figer dans word l'imprimante définie par défaut ?

Merci

--
Franky

6 réponses

AB
Bonjour,
Vérifie que Impr1est bien l'imprimante par défaut, en faisant
Fichier/Imprimer (et pas en appuyant sur l'icône). Dans la liste déroulante,
elle doit apparaître avec une petite coche en face.
Si c'est le cas, ton problème peut provenir du fait qu'on a associé au
bouton "Imprimer" une macro qui imprime sur Impr2.
AB

"Franky" a écrit dans le message de news:
4310a537$0$1701$
Bonsoir,

Voilà, disons que Impr1 est définie par défaut dans panneau de config /
imprimantes.

Une seconde imprimante est installée et c'est celel ci qui est prise par
défaut dans la fonction imprimer.

Ou figer dans word l'imprimante définie par défaut ?

Merci

--
Franky

Geo
Bonjour AB

Bonjour,
Vérifie que Impr1est bien l'imprimante par défaut, en faisant
Fichier/Imprimer (et pas en appuyant sur l'icône). Dans la liste
déroulante, elle doit apparaître avec une petite coche en face.
Si c'est le cas, ton problème peut provenir du fait qu'on a associé au
bouton "Imprimer" une macro qui imprime sur Impr2.

J'ai l'impression (hi hi) que Franky ne voudrait pas être tributaire de
changement d'imprimante par défaut.
Le sujet a été abordé, il me semble, il y a quelques semaines.

--

A+

Franky

Bonjour,
Vérifie que Impr1est bien l'imprimante par défaut, en faisant
Fichier/Imprimer (et pas en appuyant sur l'icône). Dans la liste
déroulante, elle doit apparaître avec une petite coche en face.
Si c'est le cas, ton problème peut provenir du fait qu'on a associé au
bouton "Imprimer" une macro qui imprime sur Impr2.

J'ai l'impression (hi hi) que Franky ne voudrait pas être tributaire de
changement d'imprimante par défaut.
Le sujet a été abordé, il me semble, il y a quelques semaines.

--

Bonjour,

Justement en faisant Fichier Imprimer, l'imprimante qui apparait par défaut
n'est pas celle qui est par défaut dans panneau de config/impr ....

Ceci même sur un nouveau document sans macros !!!!

PS : Bizarre, mon post d'hier du 27 à 19h39 n'est jamais apparu dans les
fils de ce NG, alors que je recontre des réponses, notamment de AB !!??
Pourquoi ?

Franky

Geo
Bonjour Franky

Justement en faisant Fichier Imprimer, l'imprimante qui apparait par
défaut n'est pas celle qui est par défaut dans panneau de config/impr
....

Ceci même sur un nouveau document sans macros !!!!

J'ai mal lu, c'est André qui avait raison
de plus je n'ai pas d'explication :-(

PS : Bizarre, mon post d'hier du 27 à 19h39 n'est jamais apparu dans les
fils de ce NG, alors que je rencontre des réponses, notamment de AB !!??
Pourquoi ?

Je le vois aussi.
Problème de serveur ? je passe par msnews.microsoft.com
Incident en cours de chargement ?
Il ne faut pas trop s'en inquiéter même si c'est agaçant.

--

A+

Franky
"Geo" a écrit dans le message de
news:OMZ$XB%
Bonjour Franky

Justement en faisant Fichier Imprimer, l'imprimante qui apparait par
défaut n'est pas celle qui est par défaut dans panneau de config/impr
....

Ceci même sur un nouveau document sans macros !!!!

J'ai mal lu, c'est André qui avait raison
de plus je n'ai pas d'explication :-(

PS : Bizarre, mon post d'hier du 27 à 19h39 n'est jamais apparu dans les
fils de ce NG, alors que je rencontre des réponses, notamment de AB !!??
Pourquoi ?

Je le vois aussi.
Problème de serveur ? je passe par msnews.microsoft.com
Incident en cours de chargement ?
Il ne faut pas trop s'en inquiéter même si c'est agaçant.

--
Merci

Donc pas de réponse ... cela m'agace !

(Je passe par les news de free)

Circé
Bonjour,

Tu dis "même avec un nouveau document sans macro"...

Un nouveau document s'appuie par défaut sur le normal.dot et récupère
donc les macros du normal.dot.
Donc, commence par vérifier s'il n'existe pas, dans le normal.dot, une
macro associée au bouton Imprimer et qui imprime sur cette 2e
imprimante.

Circé
http://faqword.free.fr

Franky avait écrit le 28/08/2005 :
"Geo" a écrit dans le message de
news:OMZ$XB%
Bonjour Franky

Justement en faisant Fichier Imprimer, l'imprimante qui apparait
par défaut n'est pas celle qui est par défaut dans panneau de
config/impr ....

Ceci même sur un nouveau document sans macros !!!!

J'ai mal lu, c'est André qui avait raison
de plus je n'ai pas d'explication :-(

PS : Bizarre, mon post d'hier du 27 à 19h39 n'est jamais apparu
dans les fils de ce NG, alors que je rencontre des réponses,
notamment de AB !!?? Pourquoi ?

Je le vois aussi.
Problème de serveur ? je passe par msnews.microsoft.com
Incident en cours de chargement ?
Il ne faut pas trop s'en inquiéter même si c'est agaçant.

--
Merci

Donc pas de réponse ... cela m'agace !

(Je passe par les news de free)