[Q] choix enregistreur DVD avec Disk dur

pierele
bonjour,

pour remplacer mon vieux magneto S-VHS JVC
je voudrai m'équiper avec un enregistreur DVD avec disk dur 160/250 Go
et tuner TNT - j'ai préselectionné 3 appareils :

- Sony RDR RC 105 à env. 300? (mais à priori pas possible de copier
du DVD sur DD et vice versa selon le site Sony)
- LG RHT497H à env. 250?
- LG HR400 Blu-ray à env. 350? (mais pas de Peritel - il m'en faut 2)

le reste de mon équipement (qui date) :
- Télé LOEWE Credo 7570 16/9 (cathodique 70 cm) avec une superbe image
- Démo Sat Echostar AD3000IP (analogique et numérique)
ces deux materiels datent mais fonctionnent parfaitement avec une qualité
qui ferait palir beaucoup d'écrans plats actuels - donc je garde encore

question :
j'aimerais avoir l'opinion d'utilisateurs de l'un ou l'autre de ces
appareils
ou les avis objectifs en faveur ou defaveur de l'un ou de l'autre

à vous lire - merci par avance pour vos réponses
cdt - pierele

www.voyagesphotos.fr

pierele
Bonjour,

j'avais écris :

[...]

à ce jour pas d'info par ici, personne ne connait ?

en attendant j'ai éliminé les LG et je modifié mon panel de choix :
- Panasonic DMR EX79 (250Go) 360/410.- €
- Sony RDR-DC 205 (250 Go) 330/335.- €
en fait la différence de prix entre les Sony 160 et 250 Go est de 6.-€
des avis maintenant ? à vous lire

cdt - pierele

www.voyagesphotos.fr