[Q] Combien de mémoire pour utiliser Snow confortablement?

Le
derfnam
Bonsoir tout le monde,
ma question est dans le sujet du post.
Je précise que ma machine est un iMac de mars 2009, donc Intel Core Duo
en 2,66 GHz, avec les 2 Go de mémoire d'origine.
Une autre précision importante: je ne manipule pas de vidéo ni de gros
fichers image, et je n'utilise pas Photoshop
Merci pour vos contributions.
--
Manfred
Michael

Bonsoir tout le monde,
ma question est dans le sujet du post.
Je précise que ma machine est un iMac de mars 2009, donc Intel Core Duo
en 2,66 GHz, avec les 2 Go de mémoire d'origine.

2 Go vont bien au vue de ton utilisation.
Gilles ROBERT
Le #21538561
Michael a écrit :
[...]

4 Go c'est le Turbo ils sont vendu a 4 maintenant
chambara1
Le #21538551
Manfred La Cassagnère
[...]

Bonjour,
J'ai un iMac Intel Core duo 2,4 GHZ de fin 2007 et 2 GO de RAM et tout
marche bien sous SL.

--
René
Michael
2 Go vont bien au vue de ton utilisation.

4 Go c'est le Turbo ils sont vendu a 4 maintenant

Tout à fait. C'est ce que j'ai sur mes deux machines pour des
utilisations " fortes " mais 2 Go sont corrects pour du surf, email,
musique ( écoute ).

Bon, dans la mesure du possible, autant passer à 4 Go ( mais pas par
Apple qui est trop chère ). Macway, par exemple, propose souvent des
tarifs intéressants pour la mémoire.
derfnam
Le #21541601
René Chamayou

Ok René, merci.
--
Manfred
derfnam

> [...]

Bon, dans la mesure du possible, autant passer à 4 Go ( mais pas par
Apple qui est trop chère ). Macway, par exemple, propose souvent des

Même avec des barrettes à prix sympa, je suppose que je ne pourrai pas
éviter le passage en Applecenter pour les faire installer, vu la manière
dont l'iMac est construit?
--
Manfred
sebastienmarty

Ils ont viré la trappe ?

--
[SbM]
chambara1

> [...]

Même avec des barrettes à prix sympa, je suppose que je ne pourrai pas
éviter le passage en Applecenter pour les faire installer, vu la manière

Je ne pense pas que cela soit si dur. Vas voir là :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum03084-fr

--
René
derfnam

> [...]
> dont l'iMac est construit?

Je ne pense pas que cela soit si dur. Vas voir là :

Effectivement, j'ai dû confondre; merci pour le lien :-)
--
Manfred
derfnam

> Même avec des barrettes à prix sympa, je suppose que je ne pourrai pas
> éviter le passage en Applecenter pour les faire installer, vu la manière
> dont l'iMac est construit?

Ils ont viré la trappe ?

Non! :-) Au temps pour moi, j'ai dû confondre avc un truc lu à propos
d'une autre machine...
--
Manfred