[Q] Comment activer la sortie VGA dès la mise sous tension

Le
Alf92
Bonjour,

J'ai un petit netbook Asus (1015pn) dont l'écran est HS mais qui
fonctionne parfaitement sur un écran externe (VGA).

Problème : la sortie VGA ne délivre son signal qu'une fois Windows (7)
entièrement démarré (idem pour l'HDMI).

Question : comment faire avoir accès au Setup/BIOS, ou pour réinstaller
Windows ?
Autrement formulé : comment activer la sortie VGA dès la mise sous
tension ?

Sergio
Le #26381361
Le 15/12/2015 10:26, Alf92 a écrit :

[...]

Ça ne marche pas la touche Fn-F8 pour basculer d'écran quand Windows n'est pas lancé ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Alf92

[...]

c'est la première chose que j'ai essayé...
et non ça ne fonctionne pas tant que Win n'a pas entièrement démaré.
les HotKeys sont commandées pas Win.
Alf92
Le #26381365
Sergio :