[Q]Comment désactiver Front Row ?

3 réponses
cf
Bonjour,

Tout est dans le titre : comment désactiver une bonne fois pour toutes
ce foutu machin qui se lance inopinément dix fois par jour sur mon
MacBook quand mes doigts fourchent entre commande-tab (pour changer
d'appli) et commande-esc (pour annuler le précédent, mais qui a pour
effet de lancer FR lorsqu'il est fait tout seul ou avant lui) ?

Bien entendu, un kill est sans effet car la chose se relance aussi
sec...

Merci de vos lumières et A++
--
Christian

3 réponses

Nicolas
Méthode douce:
Supprimer le raccourcit clavier.
Ma méthode:
Le virer de ou il est (/System/Library/CoreServices)

--
http://www.pbase.com/dishio
gilbert.olivier
Christian Fauchier wrote:

Bonjour,
Bonjour

Tout est dans le titre : comment désactiver une bonne fois pour toutes
ce foutu machin qui se lance inopinément dix fois par jour sur mon
MacBook quand mes doigts fourchent entre commande-tab (pour changer
d'appli) et commande-esc (pour annuler le précédent, mais qui a pour
effet de lancer FR lorsqu'il est fait tout seul ou avant lui) ?

Bien entendu, un kill est sans effet car la chose se relance aussi
sec...

Merci de vos lumières et A++

Mettre une main droite à la place de la gauche ? :-)

Désolé /

En tous cas, merci, je viens de découvrir un raccourci que je ne
connaissai pas.

--
Gilbert

cf
Nicolas wrote:

Méthode douce:
Supprimer le raccourcit clavier.
Ma méthode:
Le virer de ou il est (/System/Library/CoreServices)

Eh bien la méthode douce me convient parfaitement, merci beaucoup
(c'était tout simple, mais je n'y avais pas pensé... ;-)

A++
--
Christian