[Q] Comment désinstaller QuickTime?

inox
Bonjour

quelqu'un saurait il comment désinstaller la version 6.5.3 actuellement
en place sur le système OX 10.2.8?

Et de façon générale d'ailleurs, comment désinstaller n'importe laquelle
sur OSX?

--
inox
ajouter equi avant noxe pour les mail

g5fleurot

<http://www.clubic.com/telecharger-fiche216416-uapp.html>

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
inox
Bonjour Fleuger,

inox wrote:

> [...]

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

merci pour le lien,
mais existe t'il une version compatible pour OSX 10.2.6?
car celle-ci ne fonctionne qu'à partir de Tiger...

--
inox
ajouter equi devant noxe pour les mail
g5fleurot
inox wrote:

merci pour le lien,
mais existe t'il une version compatible pour OSX 10.2.6?
car celle-ci ne fonctionne qu'à partir de Tiger...

Peut être celui-ci :
<http://macmagna.free.fr/Uninstaller/index.htm>
(version d'essai 15 jours)

pas d'autres solutions, mais des liens pour chercher :
<http://www.osxfacile.com/install.html>
<http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22mac+OS%22+desinstal&btnG=Recherc
he+Google&meta=lr%3Dlang_fr>

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
inox
Hello Moustique :o)

inox a écrit :

> merci pour le lien,
> mais existe t'il une version compatible pour OSX 10.2.6?
> car celle-ci ne fonctionne qu'à partir de Tiger...

Personnellement, je ne tenterais pas de désinstaller QuickTime, il est
bien trop imbriqué dans le système. Si tu tiens absolument à revenir en
arrière, sauvegarde tes données puis réinstalle Mac OS X.

Merci pour le conseil,
mais je me retrouve déjà avec deux "previous system" qui refusent de
partir à la poubelle:
et ça prend de la place pour rien...

--
inox
ajouter equi à noxe
Jean-Noel Chavannes
Le 10.07.2008 02:04, l'estimable internaute, *inox*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Fort judicieux et que tu devrais *vraiment* suivre !

mais je me retrouve déjà avec deux "previous system" qui refusent de
partir à la poubelle:

Essaye la fonction « vidage de poubelle » de Batchmod :

<http://www.macchampion.com/arbysoft/batchmod_137.dmg>

À+,
--
Jean-Noël