[Q] Comment désinstaller QuickTime?

Le
inox
Bonjour

quelqu'un saurait il comment désinstaller la version 6.5.3 actuellement
en place sur le système OX 10.2.8?

Et de façon générale d'ailleurs, comment désinstaller n'importe laquelle
sur OSX?

--
inox
ajouter equi avant noxe pour les mail
Et de façon générale d'ailleurs, comment désinstaller n'importe laquelle
sur OSX?

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
inox

inox

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

merci pour le lien,
mais existe t'il une version compatible pour OSX 10.2.6?
car celle-ci ne fonctionne qu'à partir de Tiger...

--
inox
ajouter equi devant noxe pour les mail
merci pour le lien,
mais existe t'il une version compatible pour OSX 10.2.6?
car celle-ci ne fonctionne qu'à partir de Tiger...

Peut être celui-ci :
(version d'essai 15 jours)

pas d'autres solutions, mais des liens pour chercher :
<http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22mac+OS%22+desinstal&btnG=Recherc
he+Google&meta=lr%3Dlang_fr>

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
inox
Le #14498981
Hello Moustique :o)

inox a écrit :

> merci pour le lien,
> mais existe t'il une version compatible pour OSX 10.2.6?
> car celle-ci ne fonctionne qu'à partir de Tiger...

Personnellement, je ne tenterais pas de désinstaller QuickTime, il est
bien trop imbriqué dans le système. Si tu tiens absolument à revenir en
arrière, sauvegarde tes données puis réinstalle Mac OS X.

Merci pour le conseil,
mais je me retrouve déjà avec deux "previous system" qui refusent de
partir à la poubelle:
et ça prend de la place pour rien...

--
inox
ajouter equi à noxe

'llo !

[...]

Fort judicieux et que tu devrais *vraiment* suivre !

mais je me retrouve déjà avec deux "previous system" qui refusent de
partir à la poubelle:

Essaye la fonction « vidage de poubelle » de Batchmod :

À+,
--
Jean-Noël