Q : Comment mettre à jour les champs automatiquement, meme sans imprimer

John.Viel
Bonsoir

Je me suis fait un modèle de document qui intégre automatiquement un
certain nombre de champs de type date et nom de fichier, y compris
dans l'en-tête et le pied de page.

Malheureusement, je ne sais pas comment mettre à jour les champs
autrement que manuellement un par un ou à l'occasion d'une impression.

Existe t'il une commande word pour faire cela ?

Lucien
Bonsoir John,
Via "Outils / Options / Imprimer "
Activer "Mise à jour des liaisons" et "Mise à jour des champs"
Lucien

a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir à tous,
En deux manipulation :
CTRL+A puis F9, malheureusement effectivement ça ne met pas à jour les en tête et pied de page, le plus simple dans ce cas et de
faire un aperçu avant impression.

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

[...]

Lucien
Bonsoir,
La procédure que j'ai donné plus haut fonctionne, y compris dans les en-tête
et pied de page.
Y compris en prévisualisation

"Outils/options/Imprimer....."

Lucien

"@pollo" a écrit dans
le message de news:%
[...]

Bonsoir à tous, bonsoir Lucien,

Tu sembles me répondre ?

La procédure que j'ai donné plus haut fonctionne, y compris dans les en-tête
et pied de page.
Suggères tu que j'aurais insinué que ta solution ne fonctionne pas ?

Si c'est le cas, excuse moi, je n'ai rien voulu insinuer...

Mais ce qui compte le plus c'est que nous ayons apporté des réponses interessante pour John Viel. Il nous le dira peut être.

Merci d'avoir lu jusque là.

"@pollo" a écrit dans
[...]

Lucien
Bonsoir,
Oh que non, car vu les réponses des habitués je ne me permettrai pas.
Mais, si j'ai bien lu, il semblerait que CtlA et F9 ne jouent pas sur les
en-têtes et pieds de pages.
C'était uniquement pour cela.
J'aime Word simple et pas compliqué. Je lis régulièrement ce News car je
donnes quelques formations de base à l'Atelier Informatique du Centre
Culturel de la ville, à 90% de personne qui n'ont jamais ou peu vu Word.
Les questions posées sont une source incroyable sur les erreurs de la
majorité des utilisateurs.
Ce sont ces points sur lesquels j'attire l'attention.
Etre efficace dans le moins de temps. :)))
Par contre, lorsque j'ai envoyé le message, j'ai du m'y reprendre à deux
fois, car j'ai eu des retours barrés en rouge.
Sans rancune et en toute amitié,
Lucien

"@pollo" a écrit dans
le message de news:%
[...]

choupette
J'ai le même problème ... La mise à jour des laisons et des champs dans les
options ne changent rien. Il faut imprimer pour que les champs d'en-tête se
modifient. AUcun changement ne s'opère à l'ouverture ou à l'enregistrement du
fichier ????

a écrit dans le message de
[...]

Merci