[Q] Compatibilité Cisco 877W - Wanadoo

2 réponses
Lionel Fourquaux
Bonjour,

Pensez-vous (ou, mieux, quelqu'un a-t-il essayé ?) que le routeur/modem ADSL
Cisco 877W-G-E-K9
(http://www.cisco.com/en/US/products/hw/routers/ps380/products_data_sheet0900aecd8028a976.html)
soit compatible avec les offres ADSL de Wanadoo (Wanadoo Internet Max en
particulier) ? D'après la doc de Cisco, il supporte l'ADSL POTS pour les
DSLAM ECI Hi-Focus (chipset Analog Device), Alcatel 7300 (chipset
Alcatel/ST) et Lucent Stinger (chipset Globespan).

D'éventuels commentaires sur les problèmes possibles sont bienvenus.

Merci d'avance.

--
Lionel Fourquaux

2 réponses

Copacabana
Bonjour,

En Wanadoo Internet Max (8Mo) ------> OK pas de problèmes !
En Wanadoo Internet Max 2+ (18Mo) ------> Risque d'incompatiblité au niveaux
des BAS , risque dit que parfois ça peut marcher. Dans ce cas, il faut
Livebox., car si problème, ils interviendront.

Copa

"Lionel Fourquaux" a écrit dans le message de
news: 437e26d7$0$20149$
Bonjour,

Pensez-vous (ou, mieux, quelqu'un a-t-il essayé ?) que le routeur/modem
ADSL Cisco 877W-G-E-K9
(http://www.cisco.com/en/US/products/hw/routers/ps380/products_data_sheet0900aecd8028a976.html)
soit compatible avec les offres ADSL de Wanadoo (Wanadoo Internet Max en
particulier) ? D'après la doc de Cisco, il supporte l'ADSL POTS pour les
DSLAM ECI Hi-Focus (chipset Analog Device), Alcatel 7300 (chipset
Alcatel/ST) et Lucent Stinger (chipset Globespan).

D'éventuels commentaires sur les problèmes possibles sont bienvenus.

Merci d'avance.

--
Lionel Fourquaux

"Copacabana" a écrit dans le message de
news: 437f0e74$0$20160$
En Wanadoo Internet Max (8Mo) ------> OK pas de problèmes !

Merci. C'est le point qui m'intéresse le plus.

En Wanadoo Internet Max 2+ (18Mo) ------> Risque d'incompatiblité au
niveaux des BAS , risque dit que parfois ça peut marcher. Dans ce cas, il
faut Livebox., car si problème, ils interviendront.

Qu'est-ce qui change, exactement, dans ce cas ? C'est à cause de changements
au niveau des BAS que Wanadoo ne supporte que la Livebox ?

--
Lionel Fourquaux