[Q] Compatibilité Office 2004 et Snow

Le
derfnam
Bonjour tout le monde,
ma question est das le sujet du post: ma vieillerie Microtruc est-elle
utilisable sous Snow? Pour l'instant je suis encore en 10.5.8.
Merci d'avance pour vos retours.
--
Manfred
Jerome Lambert
Manfred La Cassagnère a écrit :
Bonjour tout le monde,

Bonjour,

ma question est das le sujet du post: ma vieillerie Microtruc est-elle
utilisable sous Snow?

Oui. Juste un bémol pas bien grave: si tu fais la migration 10.5->10.6,
tout ira bien.
Par contre en effaçant et en réinstallant, j'ai eu un message d'erreur
qui apparaît à chaque lancement (problème de chargement de Microsoft
Framework library). Ça ne semble pourtant pas l'empêcher pas
fonctionner, du moins pour la maigre utilisation que j'en ai, vu que je
suis passé à OOo et qu'il ne me sert plus que pour certains documents
récalcitrants. Pour la même raison, je n'ai jamais cherché à solutionner
le problème.

Merci d'avance pour vos retours.

De rien.
chambara1
Le #21361861
Manfred La Cassagnère
Bonjour tout le monde,
ma question est das le sujet du post: ma vieillerie Microtruc est-elle
utilisable sous Snow? Pour l'instant je suis encore en 10.5.8.
Merci d'avance pour vos retours.

Ca marche bien (comme peut marcher un produit micromou). Je l'ai acheté
d'occase car Office 2008 ne me convenait pas.
J'utilise Office 2004 journellement sans problème. Le seul bémol c'est
la lenteur du lancement d'une des applis (Excel, Word etc) mais, enfin,
c'est moins long que le lancement de OpenOffice.

--
René
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

J'utilise Office 2004 journellement sans problème. Le seul bémol c' est
la lenteur du lancement d'une des applis (Excel, Word etc) mais, enfin,
c'est moins long que le lancement de OpenOffice.

OpenOffice c'est 3à4 secondes sur Snow 10.6.2 comme vous; vous
trouvez cà long??

Vous ramez René;rentrez les avirons:-))))
derfnam
Le #21362051
René Chamayou
Manfred La Cassagnère
> [...]

Ca marche bien (comme peut marcher un produit micromou). Je l'ai acheté
d'occase car Office 2008 ne me convenait pas.

Pareil ici; je suis redescendu en version 2004, la 2008 était vraiemnt
"lourdingue"...
--
Manfred
chambara1
René Chamayou a écrit :

> [...]

OpenOffice c'est 3à4 secondes sur Snow 10.6.2 comme vous; vous
trouvez cà long??

Vous ramez René;rentrez les avirons:-))))

Sans avirons, je viens de tester, pour ouvrir OpenOffice (v 3,2,0 -
Ooo320m12 (Build:9483) il me faut exactement 13 secondes. Excel 2001, 9
secondes.
iMac Intel Alu avec 10.6.2 et 2GO de ram (c'est peut être que 2 GO ne
suffisent pas?)
Tu dois avoir un iMac gonflé à bloc.

--
René
chambara1
> [...]
> d'occase car Office 2008 ne me convenait pas.

Pareil ici; je suis redescendu en version 2004, la 2008 était vraiemnt

Ouais c'est un raté complet. J'en ai eu pour mon argent (139 ¤)

--
René
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Sans avirons, je viens de tester, pour ouvrir OpenOffice (v 3,2,0 -
Ooo320m12 (Build:9483) il me faut exactement 13 secondes. Excel 2001, 9
secondes.

3.2.0 aussi mais Build 9472

iMac Intel Alu avec 10.6.2 et 2GO de ram (c'est peut être que 2 GO ne
suffisent pas?)

Itou pour le modèle et la Ram.

Tu dois avoir un iMac gonflé à bloc.

Au contraire il est dégonflé;il a perdu encore environ 90 Mo ce jour.
xavier
Le #21362351
Manfred La Cassagnère
Pareil ici; je suis redescendu en version 2004, la 2008 était vraiemnt
"lourdingue"...

Je ne vais pas tarder à en faire autant....

La seule chose de bien dans Office 2008, c'est qu'il ne garde plus les
modèles persos dans le dossier de l'applicaton, mais plus logiquement
dans ~/Library/Application Support/Microsoft/etc...

--
XAv
Disponible au 01/06/2010 - peut-être...peut-être pas...
René Chamayou a écrit :

> Sans avirons, je viens de tester, pour ouvrir OpenOffice (v 3,2,0 -
> Ooo320m12 (Build:9483) il me faut exactement 13 secondes. Excel 2001, 9
> secondes.

3.2.0 aussi mais Build 9472

> iMac Intel Alu avec 10.6.2 et 2GO de ram (c'est peut être que 2 GO ne
> suffisent pas?)

Itou pour le modèle et la Ram.

> Tu dois avoir un iMac gonflé à bloc.

Au contraire il est dégonflé;il a perdu encore environ 90 Mo ce jour.

90 MO de quoi?

--
René
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

90 MO de quoi?

A Système/Bibiothèque/Input Methods il y avait cà:

50onPaletteServer
CharacterPalette
ChineseHandwriting
InkServer