[Q] Compatibilité Sheepshaver et Lion

Le
derfnam
Bonjour tout le monde,

n'ayant rien trouvé en googlant, je viens ici au cas où quelqu'un aurait
la réponse: Sheepshaver pourra-t-il encore tourner sous Lion? Aucune
info n'est donnée sur le site officiel
Merci d'avance et bon weekend.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Oui, qu'en sera-t-il ?
--
F. J.
Matt
[...]

Rosetta n'étant pas un pré-requis pour ce logiciel, il devrait continuer
à fonctionner sans soucis.

Cf.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

Rosetta n'étant pas un pré-requis pour ce logiciel, il devrait continuer
à fonctionner sans soucis.

Cf.

Ok! Je n'avais pas vu ce fil tout récent; merci à toi et bon dimanche
:-)