[Q] Compiler plusieurs images de disquettes ?

1 réponse
Philippe Geneste
Bonjour,

Je veux installer un système 7.6 sur une vieille machine, mais je n'ai
pas envie de me taper l'insertion des 18 ou 19 disquettes. Je pensais donc
graver un CD-rom qui me permettrait d'installer confortablement. Est-il
possible de recréer l'installateur d'origine en regroupant toutes les
images de disquettes pour faire un seul fichier à graver sur le CD ?

Ai-je été assez clair dans mon explication ?

Philippe

--
http://www.zigzagmusic.webhop.net/
Jazz en Lot-et-Garonne

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article ,
Philippe Geneste wrote:

Je veux installer un système 7.6 sur une vieille machine, mais je n'ai
pas envie de me taper l'insertion des 18 ou 19 disquettes. Je pensais donc
graver un CD-rom qui me permettrait d'installer confortablement. Est-il
possible de recréer l'installateur d'origine en regroupant toutes les
images de disquettes pour faire un seul fichier à graver sur le CD ?

Si tu crées un dossier avec le nom et le contenu de chaque disquette, et
que tu mets tous ces dossiers au même endroit, normalement l'installeur
devrait s'en sortir.

L'autre option est de faire des images des disquettes et de les monter
avant de lancer l'installation

Patrick
--
Patrick Stadelmann