[Q] Concernant Adobe Reader

Le
chambara1
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un document PDF avec Adobe Reader les vignettes sont
absentes et je suis obligé de faite Affichage/Panneaus de
navigation/Pages.
J'ai vainement cherché dans les Préfs d'Adobe Reader et n'est rien
trouvé qui permette d'avoir, pâr défaur, tout le temps les vignettes.
Qu'ai-je omis?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
c.demeester
Le #22933781
René Chamayou
[...]

A premiére vue on peux pas, mais....

Il suffit de cliquer une fois sur l'icone pages dans la fenêtre de

gauche pour afficher les pages et dans les preferences ==> Documents,

cocher : Restaurer les derniers parametres affichés lors de la

reouverture du dernier document.

A faire pour chaque doc, hélas :-(

Adobe Reader 9.1.3

Mac OSX 10.6.5

--

Claude Demeester

chambara1
Le #22933911
Claude Demeester
René Chamayou
> [...]

gauche pour afficher les pages et dans les preferences ==> Documents,

cocher : Restaurer les derniers parametres affichés lors de la

Merci pour ta réponse. Dommage qu'on ne puisse pas choisir dans les
préfs et le rendre par défaut.

Adobe Reader 9.4.1
Mac OSX 10.6.5 également.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
c.demeester
Le #22933901
René Chamayou
Claude Demeester
> [...]
> Adobe Reader 9.1.3
>
> Mac OSX 10.6.5

Merci pour ta réponse. Dommage qu'on ne puisse pas choisir dans les

J'étais un peu à la bourre dans mes mises à jour, du coup j'ai installé

Adobe reader 10, mais c'est pareil.

--

Claude Demeester

Philippe Di Valentin
Le #22934001
Le 17/12/10 09:28, René Chamayou a écrit :

[...]

Avé René,

Jamais utilisé Adobe mais je présume qu'il a de gros avantages su r
Aperçu?????qui lui présente les vignettes!!!!
chambara1
Le #22933991
Claude Demeester
René Chamayou
> [...]
>
> Adobe Reader 9.4.1
> Mac OSX 10.6.5 également.

J'étais un peu à la bourre dans mes mises à jour, du coup j'ai installé

Moi aussi je viens de faire la MAJ vers 10. Je croyais que cette MAJ
écrasait la version 9 mais ce n'est pas le cas.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
chambara1
Le #22933981
Philippe Di Valentin
> [...]

Jamais utilisé Adobe mais je présume qu'il a de gros avantages sur
Aperçu?????qui lui présente les vignettes!!!!

Avé Philippe, j'utilise les deux. Effectivement Aperçu a certains
avantages que n'a pas AR en version gratos.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Patrick Stadelmann
Le #22934081
In article Philippe Di Valentin
Jamais utilisé Adobe mais je présume qu'il a de gros avantages sur
Aperçu?????qui lui présente les vignettes!!!!

Ca dépend, la plupart du temps c'est la table des matières qui
s'affiche. Je pense qu'Aperçu n'affiche les vignettes que s'il n'y a pas
de TDM, ou si le PDF demande explicitement l'affichage des vignettes.

Mais en 10.5.8 en tout cas, on ne peut pas avoir systématiquement les
vignettes par défaut.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Philippe Di Valentin
Le 17/12/10 12:17, Patrick Stadelmann a écrit :

Mais en 10.5.8 en tout cas, on ne peut pas avoir systématiquement les
vignettes par défaut.

Par défaut c'est probable en effet en 10.5.8 car c'est pareil avec
Snow à jour.
Mais en bas à droite de la fenêtre d'Aperçu quand un PDF est
ouvert il y a deux petits carrés verticaux qui si on clique dessus
ouvrent les vignettes dans la barre latérale;rapide et peu
contraignant!!!!!
Patrick Stadelmann
Le #22934791
> [...]

ouvert il y a deux petits carrés verticaux qui si on clique dessus
ouvrent les vignettes dans la barre latérale;rapide et peu

Ca se fait d'un clic aussi dans Adobe Reader.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Anne G
Le 17/12/10 01:28, René Chamayou a écrit :
[...]

Rien. C'est le créateur du PDF qui a omis.
Dans Acrobat Professionnal, on peut choisir le mode de présentation du
document par défaut; la manière dont le lecteur le verra en l'ouvrant :
une page, deux pages en regard, vignettes, table des matières...