[Q] Connexion AFP distante

Le
christophe.laronde
Bonjour,
J'ai installé un serveur de fichier chez moi, et les accès SMB et AFP en
local fonctionnent bien.
L'accès SMB distant (depuis loin, en passant par le routeur qui forwarde
les ports) semble ok, mais je dois quand même le vérifier de visu

Pour le forwarding des port pour l'AFP, est-ce une plage de ports 427
--> 548 ou les ports 548 ET 427 ?

Merci d'avance.
A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

548 suffit

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

christophe.laronde
Le #2286521
Jacques Perrocheau
Christophe Laronde
Pour le forwarding des port pour l'AFP, est-ce une plage de ports 427
--> 548 ou les ports 548 ET 427 ?

548 suffit

oké, merci