[Q] Connexion d'une base Oracle à SQL Server

3 réponses
Pouy
Bonjour,
je vais recevoir une base Oracle à importer dans SQL Server 2000.
En sachant que je ne possede pas Oracle, connaissez vous une solution ?

Merci d'avance.
Pouy.

3 réponses

Bonjour,

Sql Server a de puissante fonction d'import qui ne nécessite pas forcément
le logiciel duquel est issue le fichier a importer tant que l'on a le
provider donc je penses qu'avec la fonction imlporter de sql server cela
devrait suffire

Sebastien

"Pouy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je vais recevoir une base Oracle à importer dans SQL Server 2000.
En sachant que je ne possede pas Oracle, connaissez vous une solution ?

Merci d'avance.
Pouy.

hch
Les outils d'import export de sql sont super puissants
mais je crois que dans le cas de oracle meme si vous avez
le OLEDB qu'il faut il faudrait avoir deja installé un
moteur oracle qui puisse monter la base...
ce n'est pas un sgbdr plat telque access ou dbase qu'on
peut effectivement ouvrir sans avoir a installer le moteur
correspondant.

hch
-----Message d'origine-----
Bonjour,
je vais recevoir une base Oracle à importer dans SQL

Server 2000.
En sachant que je ne possede pas Oracle, connaissez vous

une solution ?

Merci d'avance.
Pouy.

.

Nicolas LETULLIER
Notez que la plupart des produits Oracle sont disponibles en téléchargement
à des fins de développement sur http//otn.oracle.com . Reste à savoir si
l'import de votre base est du ressort du développement ;-)

Nicolas.

"Pouy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je vais recevoir une base Oracle à importer dans SQL Server 2000.
En sachant que je ne possede pas Oracle, connaissez vous une solution ?

Merci d'avance.
Pouy.