Q : connexion internet inopérante en SP1 - limitée en SP2 ...?

1 réponse
Franky
Bonjour,

Sur le PC d'un ami en Home SP1 tout allait pour le mieux avec une clef wifi
et une livebox.
Subitement plus de connexion. Ayant récupéré le PC je l'ai connecté sur mon
réseau en ajoutant une carte PCI, pb idem soit en DHCP soit en IP fixe.

J'ai installé le SP2 et là j'ai vu "connexion limitée ou inexistante", aussi
bien en DHCP que IP fixe.

j'ai essayé netsh int IP reset c:\resetlog.txr et netsh winsock rest, ainsi
que le correfti de microsoft pour le SP2.
Mais toujours lemêm problème.

J'ajoute que d'autre PC sur mon réseau en DHCP et WIFI se connectent sans
pb, donc cela ne viendrait pas du routeur.

Si vous avez une idée, merci
--
Franky

1 réponse

Franky
PB résolu,

Réinstallation winsock et winsock2

--
Franky

"Franky" a écrit dans le message de
news:44133b65$0$16326$

Bonjour,

Sur le PC d'un ami en Home SP1 tout allait pour le mieux avec une clef
wifi

et une livebox.
Subitement plus de connexion. Ayant récupéré le PC je l'ai connecté sur
mon

réseau en ajoutant une carte PCI, pb idem soit en DHCP soit en IP fixe.

J'ai installé le SP2 et là j'ai vu "connexion limitée ou inexistante",
aussi

bien en DHCP que IP fixe.

j'ai essayé netsh int IP reset c:resetlog.txr et netsh winsock rest,
ainsi

que le correfti de microsoft pour le SP2.
Mais toujours lemêm problème.

J'ajoute que d'autre PC sur mon réseau en DHCP et WIFI se connectent sans
pb, donc cela ne viendrait pas du routeur.

Si vous avez une idée, merci
--
Franky