[Q] Contenu du Dictionnaire d'orthogaphe

Encore une question de corrections d'orthographe.
J'avais appris, sans doute ici, comment accéder au contenu
du Dictionnaire de TextEdit. Car il faut parfois éliminer de cette liste
des termes erronnés.

Je ne retrouve plus l'arborescence pointant sur cette liste.
Ni le nom de du fichier, qui la stocke.

Aucun menu contextuel ne m'aide. Gogol non plus ;-(
Surtout pas l'Aide en ligne apple

C'est très fâcheux ;-(

Merci à ceux qui savent !
--
@rian
Matt
Je ne retrouve plus l'arborescence pointant sur cette liste.
Ni le nom de du fichier, qui la stocke.

~/Library/Spelling

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

arian
[...]

Un panneau de Préférences s'occupe de ça : "Dictionnary Cleaner".
Disponible via MacUpdate.

HTH.
Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Ben celui-là je ne vois pas comment procéder.
Il n'a pas l'air de contenir cette liste de mots dictionnarisés ??

--
@rian
fra

"Dictionary Cleaner" avec un seul 'n' sinon rien ne sort. :)
--
Fra
fra

arian
> [...]
> erronnés.

Un panneau de Préférences s'occupe de ça : "Dictionnary Cleaner".

Il n'a plus l'air d'être disponible. SI tu l'as encore je veux bien que
tu me l'envois (mrfra AT free.fr)

--
Fra
minfiu
SI tu l'as encore je veux bien que
tu me l'envois (mrfra AT free.fr)

C'est parti :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
> SI tu l'as encore je veux bien que
> tu me l'envois (mrfra AT free.fr)

C'est parti :)

Et ben non !

" mailbox has been blocked due to inactivity (in reply to RCPT TO
command)"

Serge

PS : réponse demain... miam miam, glouglou :)

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

mrfra (pas mrfa) ;)

--
Fra
Matt
arian
~/Library/Spelling

Ben celui-là je ne vois pas comment procéder.
Il n'a pas l'air de contenir cette liste de mots dictionnarisés ??

Les mots mémorisés sont dans ~/Library/Spelling/LocalDictionary

Le fichier est un fichier texte banal encodé en UTF-8, donc éditable
avec un... éditeur de texte.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Le fichier est un fichier texte banal encodé en UTF-8, donc éditable
avec un... éditeur de texte.

Ah! OK. Merci beaucoup. C'est bien celui-là ;-°))
J'ai eu le tort de double cliquer direct au lieu d'ouvrir"sous".

Par contre, le fichier ~/Library/fr est un drôle de foutoir pollué de
polices bizarres. À quoi sert-il ?

Cordialement
--
@rian