[Q] Le Corvophraseur sous X

derfnam
Bonjour,
les plus anciens se souviennent peut-être de ce soft "inutile", mais
vraiment sympa... Est-il tombé en abandonware, et si oui, quelqu'un ici
ne pourrait-il pas le reprendre et le porter sous X? Ca m'arrangerait
bien, pour ne pas avoir à lancer Sheepshaver dès que je veux me détendre
5 mn avec cette petite perle "préhistorique"...
--
Manfred

1 2 3 4
Le Moustique
[...]

A défaut de véritable corvophraseur, j'ai trouvé une extension pour
Adium (appli de chat) qui génère les phrases désopilantes du corvo. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
DvC
In article <1jgfdn4.zpow4i1w13a8gN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

[...]

En anglais, il y a JanusNode <http://janusnode.com>.

« May your Holiness's unity save your fingers, you gloriously cheerful
generous hope-ecstatic! »

Après ça, le plaisir, c'est traduire ;-))

ps. "Hope-ecstatic" en cette journée pascale, c'est pas mal...

--
DC
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

A défaut de véritable corvophraseur, j'ai trouvé une extension pour
Adium (appli de chat) qui génère les phrases désopilantes du corvo. :-)

Oui, j'ai vu ça en googlant, mais je cherchais plutôt une appli
"standalone"...
--
Manfred
derfnam
DvC wrote:

> [...]

generous hope-ecstatic! »

Après ça, le plaisir, c'est traduire ;-))

ps. "Hope-ecstatic" en cette journée pascale, c'est pas mal...

Merci pour le lien, j'y cours derechef :-)
--
Manfred
derfnam

> En anglais, il y a JanusNode <http://janusnode.com>.

J'en reviens... Pas mal, et bien plus complet que ce bon vieux "Corvo";
j'aime bien le mode "Dada"...

> « May your Holiness's unity save your fingers, you gloriously cheerful
> generous hope-ecstatic! »
>
> Après ça, le plaisir, c'est traduire ;-))

J'enseigne l'anglais, ça me changera des copies ;-)
En plus, on peut copier-coller du français, ça donne des trucs assez
drôles...

> ps. "Hope-ecstatic" en cette journée pascale, c'est pas mal...

Anéfé :-)
--
Manfred
DvC
In article <1jgfw7h.1wyrgmr4aptxyN%,

> [...]

J'enseigne l'anglais, ça me changera des copies ;-)
En plus, on peut copier-coller du français, ça donne des trucs assez

Ah bien, si tu enseignes l'anglais en plus, ça fait d'une pierre deux
coups (ou de deux oiseaux une pierre...) ;0)

Pas l'interface du siècle, mais surprenant dans ses fonctions ; et ouvre
des voies inattendues.

Content que ça te plaise.

--
DC
benoit.sansspam

J'enseigne l'anglais, ça me changera des copies ;-)
En plus, on peut copier-coller du français, ça donne des trucs assez
drôles...

Je lui ai demandé si on pouvait lui donner des strings pour en
faire une version française. Il utilise Revolution d'après ce que j'ai
compris.

derfnam
Benoit wrote:

> [...]

Je lui ai demandé si on pouvait lui donner des strings pour en
faire une version française. Il utilise Revolution d'après ce que j'ai

C'est quoi, Revolution?
--
Manfred
derfnam

> [...]

Ah bien, si tu enseignes l'anglais en plus, ça fait d'une pierre deux
coups (ou de deux oiseaux une pierre...) ;0)

"Two birds with one (rolling) stone" ;-)
Bonne soirée!
--
Manfred
Philippe Di Valentin