[Q] DD bloqué par Norton Disklock

Jean-Jacques Périer
(consultation sur le forum usenet news:fr.comp.ordinosaures)

Bonjour,
J'ai récupéré un disque dur SCSI qui est bloqué par Norton Disklock
version entre 1988 &1994, et bien sur je ne peux pas avoir le mot de
passe ne connaissant pas sa provenance....
Je l'ai monté sur mon Quadra en disque N°2
ni SCSI Prob, ni Norton, ni Hard Disk Tool Kit, ne reconnaissent le
disque qui demande à chaque fois le mot de passe au démarrage.
Quelqu'un aurait il une solution à me donner pour formater ou monter sur
le bureau ce disque....
Jean-Jacques

--
retirer pub en réponse

Jean-Jacques Périer
Merci pour votre aide.

J'ai pu initialiser le disque en l'allumant une fois l'ordinateur démarré comme me l'a
recommandé Alain ci-dessus.
Hard Disk ToolKit l'a reconnu sans problème et donc formaté!!!
Par contre pas possible de monter le disque avant formatage...
Donc les donné sont évidement perdu.

Jean-Jacques

--
Retirer pub pour les réponses