Q : Démarrage très long (10 min) d'un PC Medion ??

3 réponses
Franky
Bnjour,

Un ami à un PC Medion (P4 3 GHz), je sais c'est du carrouf !!!, et ce
dernier reste immobilisé sur le logo Intel Pentium 4 pendant près de 10
minutes au boot. Après il marche nickel.

En changenat le first boot sur HDD, en désactivant "other boot devices" dans
le bios, rien n'y fait.

Auriez vous une idée ?

Merci

--
Frank

3 réponses

David Ducassou
Un ami à un PC Medion (P4 3 GHz), je sais c'est du carrouf !!!, et ce
dernier reste immobilisé sur le logo Intel Pentium 4 pendant près de 10
minutes au boot. Après il marche nickel.

En changenat le first boot sur HDD, en désactivant "other boot devices" dans
le bios, rien n'y fait.

Auriez vous une idée ?

C'est un pb connu chez Medion pour ce modèle.

http://imedion.free.fr/

Franky
Merci je vais faire la manip décrite, eventuellement changer l'alim ...

--
Frank

"David Ducassou" a écrit dans le message de
news:

Un ami à un PC Medion (P4 3 GHz), je sais c'est du carrouf !!!, et ce
dernier reste immobilisé sur le logo Intel Pentium 4 pendant près de 10
minutes au boot. Après il marche nickel.

En changenat le first boot sur HDD, en désactivant "other boot devices"
dans

le bios, rien n'y fait.

Auriez vous une idée ?

C'est un pb connu chez Medion pour ce modèle.

http://imedion.free.fr/

Ethernet
Le probl est connu il faut téléphoner à la hot line de carrefour et il se
résout en 2 secondes
Pour ma part j'avais éteind la bête, débranché le cordon d'alimentation
derrière, et gardé le
doigt sur le bouton d'allumage 15secondes; ensuite c'est reparti.
Depuis 3 ans aucun problème;

"Franky" a écrit dans le message de news:
4381822b$0$4320$
Bnjour,

Un ami à un PC Medion (P4 3 GHz), je sais c'est du carrouf !!!, et ce
dernier reste immobilisé sur le logo Intel Pentium 4 pendant près de 10
minutes au boot. Après il marche nickel.

En changenat le first boot sur HDD, en désactivant "other boot devices"
dans
le bios, rien n'y fait.

Auriez vous une idée ?

Merci

--
Frank