Q : Démarrage très long (10 min) d'un PC Medion ??

Franky
Bnjour,

Un ami à un PC Medion (P4 3 GHz), je sais c'est du carrouf !!!, et ce
dernier reste immobilisé sur le logo Intel Pentium 4 pendant près de 10
minutes au boot. Après il marche nickel.

En changenat le first boot sur HDD, en désactivant "other boot devices" dans
le bios, rien n'y fait.

Auriez vous une idée ?

Frank

David Ducassou
[...]

C'est un pb connu chez Medion pour ce modèle.

http://imedion.free.fr/

Ethernet
Le probl est connu il faut téléphoner à la hot line de carrefour et il se
résout en 2 secondes
Pour ma part j'avais éteind la bête, débranché le cordon d'alimentation
derrière, et gardé le
doigt sur le bouton d'allumage 15secondes; ensuite c'est reparti.
Depuis 3 ans aucun problème;

4381822b$0$4320$