[Q] Drivers nVidia : drivers constructeurs ou nvidia ?

2 réponses
Benoit_44
Bonjour à tous,

je suis en train de remettre mes drivers à jour et je me pose la question
concernant les drivers nVidia.
Faut-il mieux prendre les drivers "nVidia" que ce soit pour CG ou CM ou ceux
du contructeurs ?
Je possède une CM Leadtek nForce2 et une CG Leadtek A250 (Gf4ti4200)
Merci pour vos réponses !
--
----------------------------------------------------------------------------
Cliquer pour répondre :
benoit.44@free.fr
----------------------------------------------------------------------------
-------

2 réponses

Benoit_44
ok je regarde ça de suite,
merci bien

--
----------------------------------------------------------------------------
Cliquer pour répondre :

----------------------------------------------------------------------------
-------
"pHd" a écrit dans le message de news:

Salut <Benoit_44>,

je suis en train de remettre mes drivers à jour et je me pose la question
concernant les drivers nVidia.

Je possède une CM Leadtek nForce2 et une CG Leadtek A250 (Gf4ti4200)
Pour la deuxième, incontestablement les pilotes v.52.16, dispo à

http://www.nvchips-fr.com
sont très bons avec DirectX 9.0b en particulier (test Flight Simulator).
--
pHd

thdu
sauf que cette dernière évolution est un peu moins performante dans la
gestion bi-écran ...

un driver qui régresse , c dingue ;)