[Q]  DVD de réglage pour les télés ?

Paul
Bonjour,

je dois régler mon Téléviseur SONY KV- 32FX65 B
Il semble que ma fille ait touché à je ne sais quoi et l'image est
devenue assez déformée. Bref...

Je crois savoir comment acécder au menu fanôtme.
De là je pense faire un Reset général
Puis rentrer les nouveaux paramètres de géomtrie.

J'ai appris qu'il existait des DVD de réglage pour les télés (j'imagine
avec des mires de barres, etc...) qui permettent de simplifier les
réglages (ou de les affiner).

Vous savez où les trouver ?
Sur le net ?

Pierre Maurette
Paul a écrit:

[...]

Commencez par vous rendre chez un agent agréé:
http://www.sony.fr/content/attachment/Liste_CSA_juillet2004.pdf
Essayez de vous faire prêter le DVD, qui doit coûter la peau du
derche.

J'ai comme un vague souvenir, mais c'est très ancien, d'un magasin
"Boy Electronique" (c'est "gai", comme nom), mais je peux confondre.
Sinon, ils livrait le particulier en "Services Manuals" et pièces
détachées d'origine.

Ce DVD, à mon avis, va plus loin qu'une simple mire. Ce pourrait bien
être un manuel de maintenance et dépannage interactif. J'ai connu les
débuts de ce genre de truc de chez Sony Broadcast, pour les VTR en
particulier, c'était un peu décevant: ça trouvait très bien les pannes
classique (moi aussi), et pas du tout les pannes vicieuse (moi, ça
m'arrivait de les trouver ;-)).
Bon courage
--
Pierre
Jean-François Hubler
Paul wrote:
[...]

Un DVD de la Guerre des étoiles (et d'autres) offrent un menu de
réglages (souvent sur le sigle THX) qui suffit largement la plupart du
temps.

--
Jean-Francois HUBLER
Pour me repondre par mail : enlever VOS_MOUFFLES !!!
BD
Si c'est pour faire des réglages de base, tu peux te servire de la plage
que possèdent certain DVD ayant la marque THX sur l'emballage (coffret
Indiana Jones par exemple): ils ont une plage avec toute une série de
test pour faire des réglages.