[Q] EarthBrowser ne fonctionne plus sous Mac OS X 10.3.9 ?

1 réponse
blanc
Bonjour à tous,

Je rappelle ma config : G4 QS 933 avec 768 Mo de RAM et Panther 10.3.9

Je n'avais plus utilisé EB depuis quelque temps, mais aujourd'hui j'ai
voulu m'en servir. J'ai alors eu la désagréable surprise de voir qu'il
ne fonctionnait plus. Il se lance (je vois l'image d'accueil) mais
quitte aussitôt avec le message "l'application E..B.. a quitté
inopinément... voulez-vous envoyer un rapport de bogue à Apple ?"

Je suppose que c'est depuis ma màj en 10.3.9.

J'ai essayé de màj aussi EB : j'étais en 2.5.4 et je suis donc passé en
2.5.5. Mais ça ne change rien. Cette version quitte comme l'autre.

Suis-je le seul ?

Quelqu'un a-t-il une explication ?

JPaul.

--
/==/==\\-\ Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\\\ en (in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

1 réponse

Eric Jacoboni
(JPaul) writes:

Je suppose que c'est depuis ma màj en 10.3.9.

Chez moi ça marchait avec 10.3.9 et ça marche toujours avec 10.4.1
(version 2.55).

--
Éric Jacoboni, né il y a 1421280054 secondes