[Q]ÊConnexion avec MacSOUP

cdavidnn
De temps en temps MacSOUP me renvoie un message d'erreur à la connexion
:
' authentification required' et si je mets mon pseudo et mon mot de
passe dans les préférences news, ça marche, mais à la connexion suivante
autre erreur 'authentification rejected' et là si j'enlève le pseudo et
mot de passe, ça refonctionne jusqu'au jour où ...
C'est un problème de serveur je présume, ou c'est lié à MacSOUP ?

iMac 24'' 2,8 Ghz - Mac OS X version 10.5.7 - MacSOUP version F-2.8.2 -
Club-Internet (enfin Neuf, euh SFR).

Merci de vos réponses avisées.

--
cdavid33@gmail.com ou cdavid33@mac.com au choix ;^)

benoistf
Christian wrote:

[...]

Ca me le fait également régulièrement, sur le serveur newsgroups de
Club-Internet. Par contre, te dire que cela vient du serveur de Club ou
de MacSoup...

--
Benoist
punzonen1
Christian wrote:

[...]

Bizarre. Je pense que ça vient de ton serveur de news.
J'ai un MacSoup sur NewsIndividualNet (payant) et un sur NewsFree et ne
rencontre jamais de problème tel que le tien.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
cdavidnn
René Chamayou wrote:

[...]
Bizarre. Je pense que ça vient de ton serveur de news.
J'ai un MacSoup sur NewsIndividualNet (payant) et un sur NewsFree et ne
rencontre jamais de problème tel que le tien.

Oui, je pense que ça vient du serveur :(

--
ou au choix ;^)