Q : Enlever le cadre "créer votre dessin ici" qd sélection objet graphique

5 réponses
Franky
Bonjour,

Peut on enlever ce cadre automatique énervant, d'autant plus que parfois il
me fait sauter une trame de fond ?

Merci

--
Frank

5 réponses

***FRGE***
*Bonjour* Franky le 07/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour,

Peut on enlever ce cadre automatique énervant, d'autant plus que parfois il
me fait sauter une trame de fond ?

Merci

Dans Outils / Options et à l'onglet "Général" décocher "Créer
automatiquement les zones de dessin......."

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

Angela
Je suis d'accord, c'est vraiment agaçant !

Bonjour,

Peut on enlever ce cadre automatique énervant, d'autant plus que parfois il
me fait sauter une trame de fond ?

Merci

--
Frank

AB
Mmmm... Ca se discute : c'est aussi très pratique pour déplacer ou
redimensionner un ensemble d'éléments en un seul clic.
Question de goût...
AB

"Angela" a écrit dans le message de news:

Je suis d'accord, c'est vraiment agaçant !

Bonjour,

Peut on enlever ce cadre automatique énervant, d'autant plus que parfois
il
me fait sauter une trame de fond ?

Merci

--
Frank

Circé
Bonjour,

AB a exposé le 07/11/2005 :
Mmmm... Ca se discute : c'est aussi très pratique pour déplacer ou
redimensionner un ensemble d'éléments en un seul clic.

Bien d'accord avec toi... Il peut s'avérer en effet très pratique
surtout quand le dessin ne se limite pas à un carré ou un cercle !! :D

Circé

Question de goût...
AB

"Angela" a écrit dans le message de news:

Je suis d'accord, c'est vraiment agaçant !

Bonjour,

Peut on enlever ce cadre automatique énervant, d'autant plus que parfois
il
me fait sauter une trame de fond ?

Merci

-- Frank

Franky
Merci merci , c'est Nickel !!

--
Frank

"***FRGE***" a écrit dans le message de
news:
*Bonjour* Franky le 07/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour,

Peut on enlever ce cadre automatique énervant, d'autant plus que parfois
il

me fait sauter une trame de fond ?

Merci

Dans Outils / Options et à l'onglet "Général" décocher "Créer
automatiquement les zones de dessin......."

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***