[Q] les envois multiples

4 réponses
lou ravi
Bonjour,
Comment faire pour que lorsque l'on envoie en simultané à plusieurs
correspondants chacun d'eux se croit unique (ou plus simplement qu'il
n'y ai pas la liste des destinataires sur les messages) ?
Merci
Claude

4 réponses

Jean-Max Reymond
Bonjour,
Comment faire pour que lorsque l'on envoie en simultané à plusieurs
correspondants chacun d'eux se croit unique (ou plus simplement qu'il
n'y ai pas la liste des destinataires sur les messages) ?

aucun destinataire et tout le monde en Copie cachée

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

lou ravi
Jean-Max Reymond a écrit:

Bonjour,
Comment faire pour que lorsque l'on envoie en simultané à plusieurs
correspondants chacun d'eux se croit unique (ou plus simplement qu'il
n'y ai pas la liste des destinataires sur les messages) ?

aucun destinataire et tout le monde en Copie cachée

Merci à tous.

Salut,

lorsque tu cliques sur "répondre", un espace s'ouvre pour mettre l'adresse
du destinataire.
A GAUCHE de cette espace, il y a l'onglet "pour". En cliquant sur le bouton
de cette barre, il apparait "copie cachée à". L'adresse mail est cachée aux
autres destinataires.
Bonne journée

"lou ravi" a écrit dans le message de news:
4690f029$0$25937$
Bonjour,
Comment faire pour que lorsque l'on envoie en simultané à plusieurs
correspondants chacun d'eux se croit unique (ou plus simplement qu'il n'y
ai pas la liste des destinataires sur les messages) ?
Merci
Claude

Joe
Salut,

lorsque tu cliques sur "répondre", un espace s'ouvre pour mettre l'adresse
du destinataire.
A GAUCHE de cette espace, il y a l'onglet "pour". En cliquant sur le bouton
de cette barre, il apparait "copie cachée à". L'adresse mail est cachée aux
autres destinataires.

plus d'un mois après que la bonne réponse soit adressée, bravo pour la
réactivité :-)