[Q] équivalence Nvidia d'une Geforce 7900GT ?

3 réponses
David D.
J'envisage de changer ma carte Nvidia Geforce 7900GT (256 Mo).

Pour avoir une idée des prix du neuf actuel j'aimerais savoir quel
modèle Nvidia est équivalent en performances actuellement (ex: 8600GT
?) svp.

(j'étais content de cette carte mais changement de pc envisagé. Je n'ai
pas eu l'occasion de suivre les comparatifs depuis 2006).

3 réponses

Le Gaulois
"David D." a écrit :

J'envisage de changer ma carte Nvidia Geforce 7900GT (256 Mo).

Pour avoir une idée des prix du neuf actuel j'aimerais savoir quel
modèle Nvidia est équivalent en performances actuellement (ex: 8600GT
?) svp.

(j'étais content de cette carte mais changement de pc envisagé. Je n'ai
pas eu l'occasion de suivre les comparatifs depuis 2006).

C'est la 8600 GTS qui sera la plus proche de la 7900 GT
La 9600 GT n'est pas plus chère qu'une 8600 GTS et elle est
largement plus performante.
La 8600 GT est un peu moins performante que la 7900 GT
mais pas très chère.
ghost
Prend une ATI 4850 c'est beaucoup mieux, je ne regrette pas d'avoir
changé ma 7600GT pour une Asus 4850

Le Gaulois a écrit :
"David D." a écrit :
J'envisage de changer ma carte Nvidia Geforce 7900GT (256 Mo).

Pour avoir une idée des prix du neuf actuel j'aimerais savoir quel
modèle Nvidia est équivalent en performances actuellement (ex: 8600GT
?) svp.

(j'étais content de cette carte mais changement de pc envisagé. Je n'ai
pas eu l'occasion de suivre les comparatifs depuis 2006).

C'est la 8600 GTS qui sera la plus proche de la 7900 GT
La 9600 GT n'est pas plus chère qu'une 8600 GTS et elle est
largement plus performante.
La 8600 GT est un peu moins performante que la 7900 GT
mais pas très chère.

AlainD
"ghost" a écrit dans le message de news:
493a889f$4$28675$
Prend une ATI 4850 c'est beaucoup mieux, je ne regrette pas d'avoir changé
ma 7600GT pour une Asus 4850

Mieux je ne sais pas, en tout cas le rapport qualité/prix semble
intéressant, à condition de ne pas avoir de problèmes avec leurs drivers qui
ne sont pas toujours tip top.