[Q] est il possible qu'on ne puisse pas mettre un nouvel OS sur un PC ??

Olivier D.
j'ai un ami qui à un pc avec windows ME préinstallé avec cd d'origine
fujitsu ...
récemment il à eu des problémes, nous ne sommes pas arrivés à ré installé
son systeme j'ai donc pris sont
disque dur et j'ai installé win xp chez moi.
celui ci fonctionnait bien et redémarrai sans problème.
Une fois chez lui, tout branché, il se bloque et ne trouve pas un OS
conforme pour lui
VOICI MA QUESTION :
est il possible que le systeme sois blocqué par le bios ou autre ?
merci d'avance
Olivier

Gilles RONSIN
"Olivier D." , le jeu. 02 oct. 2003 08:34:55,
écrivait ceci:

Salut,
quand tu veux poster sur plusieurs groupes la même question, tu rédiges une
fois, puis dans le champs groupe tu mets tous les groupes sur lesquels tu
veux poster, puis dans le champs Suivi A (ou Follow up) tu mets le groupe
dans lequel toutes les réponses vont suivre.
j'ai répondu dans l'autre.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Alex
"Olivier D." wrote in message
[...]

Mauvaise methode. Le matos n'est pas du tout le meme.

celui ci fonctionnait bien et redémarrai sans problème.
Une fois chez lui, tout branché, il se bloque et ne trouve pas un OS
conforme pour lui

c'est a dire ?

VOICI MA QUESTION :
est il possible que le systeme sois blocqué par le bios ou autre ?

Techniquement c'est faisable, mais je n'ai jamais vu ca. AMA, ca vient
plutot du fait que tu as installe le systeme sur un autre PC. En plus
des incompatibilites immediates au niveau materiel, il ya en plus pas
mal de chances que l'activation d'XP te jette si tu n'utilises pas une
version crackee...

--
Alex
autres jeux de role.

BOB
Pour faire refonctionner XP sur la nouvelle machine, booter sur le CD de XP,
et faire une réparation complète, pas la première qu'il te propose, mais la
seconde...
Attendre que le CD boot, et faire nouvelle installation, il va rechercher et
trouver ton XP installé, là, tu fais donc réparer, et il va tout remettre en
ordre, j'ai déjà changer un disque 4 fois de machine chez moi, ça marche
impec !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Alex" a écrit dans le message de

"Olivier D." wrote in message
[...]

fr&D
Olivier D. wrote:
[...]

houla ! j'ai lu les commentaires ! c'est de la descente en flèche :-)) avec
290 commentaires y a de quoi se faire une idée, je risque pas de commander
par correspondance chez eux et comme j'habite pas paris...
Je me demande en fait si j'ai besoin d'un bios sur la carte, car il va
falloir que j'achète un lecteur dvd qui lui sera sur ide et donc bootable
pour les cd !
A moins que le scsi bootable puisse m'apporter qq chose de plus mais je vois
pas quoi.
D'ici lundi j'irai voir chez les assembleurs du coin et vendeurs d'occas, au
moins j'aurai ma carte assez rapidement :-)
Merci encore pour votre aide :-)

rolling
[...]

???????????????

---
@+
rolling
Pour la reponse, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam
...keep rollin' babe...

fr&D
fr&D wrote:
Olivier D. wrote:
[...]

oups !!! désolé je me suis trompé de fil dans ma réponse, ne pas tenir
compte du message ci dessus :-)