[Q] Existe t-il une liste des applis WM3 compatibles WM5 ?

Franky
Etant en WM3, j'envisage un smartphone (Qtek 9100), mais ayant "investi" -
aussi en temps - mes applis vont elles toutes tourner sur WM5 ?
Existe t-il une liste de compatibilité ?

Franky

Bruno
Franky avait soumis l'idée :
Etant en WM3, j'envisage un smartphone (Qtek 9100), mais ayant "investi" -
aussi en temps - mes applis vont elles toutes tourner sur WM5 ?
Existe t-il une liste de compatibilité ?

Une liste ici complétée par les utilisateurs de PPC Cool:

http://www.ppccool.com/index.php?showtopicA83

Espérant avoir helpé ;-)

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est
quand on n'en a qu'une !"
Coluche