[Q] Extension .uis

1 réponse
yapersonne
Bonjour,
En préparant un clonage incrémental avec CCC je découvre à la racine de
mon disque un fichier ".uis" de 8Mo qu'il me semble ne jamais avoir vu
auparavant.
Il appartient à root avec les autorisations "-rwxr-xr-x".
Il paraît lister pas mal d'applis, voire tout le contenu de mon disque.
Une commande "head" dessus commence aux fichiers cachés, puis
"/Applications/Adobe...", puis "/Applications/Adddres Book...", et une
commande "tail" finit avec "/usr/X11R6/lib..."
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?
Une recherche sur Google ne me donne comme origine de ".uis" qu'un truc
PC appelé "WindowBlinds Skin" donc sans rapport.
Je suppose que je peux virer ce truc mais j'aimerais savoir ce que c'est
et d'où il est venu.
Merci de vos lumières
HC

1 réponse

yapersonne
Henri wrote:

un fichier ".uis" qu'il me semble ne jamais avoir vu

Oups, je me réponds.
Je suppose qu'il s'agit d'un fichier créé par Uninstall, un jour oùu je
me méfiais d'un nouveau logiciel. J'avais oublié cette affaire.
J'ai bon ? Si oui, mes excuses pour le dérangement.
HC